| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
touti Nouveau

|
Posté le: 20 Mai 2007 8:33 Sujet du message: Speedpainting: logiciels pour en réaliser [répondu] |
|
|
Bonnjour à tous,
En allant visiter le site youtube, je me suis découvert une véritable passion, il s'agit du speedpainting. Ceci consiste à réaliser des peintures à l'aide de logiciels tels que paintshop pro ou autres, de l'enregistrer, d'accelérer cet enregistrement afin de le résumer à quelques minutes. Ma question est la suivante : Quel logiciel me permettrait de "filmer" ma réalisation afin de pouvoir l'enregistrer?
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider. |
|
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 207 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 23 Mai 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi.
Regarde CECI
Dans le VT (Virtual Tuning) nous utilisons beaucoup Photoshop et Paintshop Pro et un de nos modos a réalisé ce tutoriel.
Je lui ai demandé de m'expliquer en grande lignes, mais visualise toujours les essais, si cela te convient, je vous mettrais en rapport.
Phil Aka Striker
 _________________ Xp pro SP2, Asus X A7V8X, athlon XP 2600, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son Creative 5.1 Live!, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
touti Nouveau

|
Posté le: 24 Mai 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à toi... C'est exactement ce que je cherche.. Je vais utiliser paint shop pro ... Et si tu pouvais me mettre en relation avec lui, je pourrais lui demander ce qu'il utilise^pour faire ses captures d'écran.
A bientot et bonne journée. |
|
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 207 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 24 Mai 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
| touti a écrit: | | [b]je pourrais lui demander ce qu'il utilise^pour faire ses captures d'écran. |
Et bien il m'a "dévoilé" son logiciel...c'est SNAGIT
Assez intuitif et permettant diverses captures dont le mode video.
Content de t'avoir aidé et bon travail
Phil Aka Striker _________________ Xp pro SP2, Asus X A7V8X, athlon XP 2600, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son Creative 5.1 Live!, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
touti Nouveau

|
Posté le: 28 Mai 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Un tout tout grand merci a toi .... Cela me fait tres plaisir.... Bonne journée. |
|
|
 |
|