Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Supprimer un utilisateur sous Windows 2000 [résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
socanayo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mai 2007 15:19    Sujet du message: Supprimer un utilisateur sous Windows 2000 [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Sous Windows 2000 Pro, mon PC est configuré ainsi :

Je suis seul à, travailler sur ce PC, sous "Administrateur"

Je voudrais supprimer les autres utilisateurs, mais comme je ne sais pas si ASPNET correspond à quoi que ce soit, je crains de faire une bêtise

Votre avis m'est nécessaire

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Windman
Invité

MessagePosté le: 21 Mai 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour info afin de pouvoir te répondre, est-ce que ton ordi et neuf ou a-t-il déjà appartenu à quelqu'un ? La seule chose à laquelle je peu te répondre sans ses renseignements, c'est que le compte "Invité" ne peut pas être effacé, mais juste "Désactiver".
Très content
socanayo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Mai 2007 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ta réponse

Non, le PC (qui a déja plusieurs années) a été uniquement "pratiqué" par l'assembleur et si cet utilisateur ASPNET n'est pas "d'origine" (interne à W2K) il ne peut avoir été crée que par cet assembleur.

Pour ce qui concerne "Invité" je note qu'il est LUI, "d'origine" et ne peut ni ne doit être supprimé

totolarico a été crée par moi bien entendu, à titre d'expérimentation.. il est d'ailleurs supprimé d'ores et déja

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 22 Mai 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

ASPNET est un utilisateur qui est créé lors de l'instalaltion de le FrameWork
.Net (c'est un outil de développement , mais cet outil est aussi parfois installé et utilisé par d'autres applications développées avec ce framework)

Si tu lsupprime ce compte, le FrameWork .net risque de ne plus bien fonctionner... et certaines application aussi...

À la prochaine

socanayo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Mai 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour cette info

Je reniflais que cet ASPNET était peut-être installé par Windows lui-meme à l'insu de mon plein gré

Je vais le faire sauter, je n'aime pas du tout que Microsoft prenne la main sans m'aviser

Si je me plante.... on verra bien (y'a pas de smiley "bras d'honneur")

Si demain il n'y a pas de nouveau message de moi, faites une prière, mais brève : vous avez aud'chose à faire

A+
socanayo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Mai 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je l'ai supprimmé, et ça fonctionne

de plus, j'ai maintenant l'image nécessaire,

Alors micromou :

Bonsoir et merci Sujet RESOLU
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 22 Mai 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Merci pour le retour Accord

Si toutefous tu te rend compte que certaines applications ne fopnctionnent plus comme il faut à cause de cette suppression, tu peux recréer automatiquement le compte ASPNET en utilisant la commande suivante (attention à bien préciser la bonne version du framework) :

Code:
%systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v1.1\aspnet_regiis.exe/i

Bonne soirée
À la prochaine

Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: