| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noowar Nouveau

|
Posté le: 21 Mai 2007 11:17 Sujet du message: Protection dossier... |
|
|
Bonjour,
Voici le problème pour lequel j'aurais bien besoin d'un petit coup de main !
Mon ordinateur ne démarrait plus (écran bleu avec message d'erreur) c'est pourquoi j'ai contacté au plus vite mon revendeur n'ayant pu résoudre ce problème par mes propres moyens (c'est pas faute d'avoir essayé !).
Un fois le diagnostic fait, je devais "apparement" changer mon disque dur. Néanmoins, j'ai tenté de le formater afin d'être sûr qu'il était réellement "illisible". La suppression de l'ancien windows et l'installation d'une nouvelle copie s'est cependant parfaitement déroulée ! D'où mon étonnement suite au conseil de mon fournisseur qu'il disait être la seule solution.
Jusque là tout va bien ! J'ai recrée une seule session pour le moment, je voulais simplement vérifier l'état de mon disque dur et surtout de mes fichiers ! En effet, j'ai réalisé un formatage partiel car je souhaitais conserver mes fichiers. Eh oui, la dernière sauvegarde commençait à dater alors... J'ai donc désormais accès à mes anciens fichiers dans "Documents & Settings". Mais à l'époque, j'avais 4 sessions et sur la mienne j'avais restreint l'accès à mes documents personnels pour les autres utilisateurs... C'est pourquoi maintenant, bien que je souhaite récupérer mes fichiers, un message d'erreur s'affiche lorsque je tente d'accéder à ce dossier : "C:\Documents & Settings\****** n'est pas accessible. Accès refusé."
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 21 Mai 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
deux choses, qu'appelles tu un formatage partiel ?
Je pense que tu veux dire une simple restauration sans formatage du tout ?
Pour ton probleme de dossier en "acces refusé" , c'est un probleme de permissions... il faut que tu cliques sur les dossiers avec le clic droit -> sécurité -> et tu change le propiétaire du dossier (en l'occurance toi ) |
|
|
 |
noowar Nouveau

|
Posté le: 21 Mai 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci pour votre réponse !
Cependant je n'ai pas Windows XP professionnel mais familial... L'onglet sécurité n'est donc pas disponible.
Néanmois je me suis débrouillé pour l'obtenir et j'ai donc par la suite suivi vos indications. Désormais j'ai accès à ce dossier protégé !
Encore merci et bonne soirée !
noowar
PS: le terme de "formatage partiel" voulait effectivement dire que j'ai réalisé une réinstallation avec conservation des fichiers ; désolé pour le vocabulaire...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|