| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
b3n Nouveau

|
Posté le: 21 Mai 2007 16:54 Sujet du message: Restauration System sous DOS |
|
|
Bonjour,
Voila, j'ai suivie les conseils de cette pages : http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Malheureusement, l'installation ne me demande pas de réparer, mais uniquement d'installer une nouvelle installation de Windows...
Est-il possible de faire quelques chose ?
J'ai également Phoenix Technologie pour ce qui est de la création de point de restauration, et je me demandais si il etait possible de l'utiliser au lieu du CD de Windows...
Pour infos, c'est un XP Media Center, le PC viens de chez Unika, je n'ai jamais formater.
Bien à vous.
Cordialement, Benoit. |
|
|
 |
volage Nouveau

.gif)
|
Posté le: 26 Mai 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si accès en mode sans échec (f8) au démarrage, WIndow XP pack 2 sur HP pavillion média center édition : réinstallation système =>
Démarrer/tous les programmes/outil et aide/... et au choix : créer un CD d'outil de réintallation HP _ créateur de CD-DVD de réinstallation système si vous ne l'avez pas déjà fait ...etc
Ou peut-être simplement une restauration système (démarrer/accessoires/outil système/restauration système
Vérifier aussi dans le Setup sur quoi boot actuellement le PC et corriger si besoin ! _________________ les problèmes sont l'inconnu, plus d'inconnu=plus de problème!!! |
|
|
 |
envelbaal Nouveau

|
Posté le: 28 Mai 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens de récupérer un pc portable, c'est un targa visionary radeon 9600 (il n'y a pas grand chose d'autre d'indiqué). Il ne démarre pas sauf en mettant le cd xp (c'est un cd de restauration et non l'original), du coup j'essaye de suivre la procédure donnée sur ce site par Laurent (je crois) pour restaurer le système, mais il y a 2 différences : à un moment il me demande sur quel partition je dois installer xp entre ces 4 la : C: part (ntfs), D: part.3 install (fat32), G: part.2 inactif gestionnaire de..., espace non paritionné. Lequel dois-je choisir? et 2e différence, quand je choisis le C: (ce n'est peut-être pas le bon), il débute l'installation et me dit qu'il ne peut pas créer le dossier windows.
merci et désolé pour la longueur du message. |
|
|
 |
volage Nouveau

.gif)
|
Posté le: 31 Mai 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
c'est un CD d'installation XP ou de restauration seulement? _________________ les problèmes sont l'inconnu, plus d'inconnu=plus de problème!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|