Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Restauration System sous DOS  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b3n
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Mai 2007 16:54    Sujet du message: Restauration System sous DOS Répondre en citant

Bonjour,

Voila, j'ai suivie les conseils de cette pages : http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Malheureusement, l'installation ne me demande pas de réparer, mais uniquement d'installer une nouvelle installation de Windows...

Est-il possible de faire quelques chose ?

J'ai également Phoenix Technologie pour ce qui est de la création de point de restauration, et je me demandais si il etait possible de l'utiliser au lieu du CD de Windows...

Pour infos, c'est un XP Media Center, le PC viens de chez Unika, je n'ai jamais formater.

Bien à vous.

Cordialement, Benoit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volage
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Mai 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si accès en mode sans échec (f8) au démarrage, WIndow XP pack 2 sur HP pavillion média center édition : réinstallation système =>
Démarrer/tous les programmes/outil et aide/... et au choix : créer un CD d'outil de réintallation HP _ créateur de CD-DVD de réinstallation système si vous ne l'avez pas déjà fait ...etc

Ou peut-être simplement une restauration système (démarrer/accessoires/outil système/restauration système
Vérifier aussi dans le Setup sur quoi boot actuellement le PC et corriger si besoin !
envelbaal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Mai 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens de récupérer un pc portable, c'est un targa visionary radeon 9600 (il n'y a pas grand chose d'autre d'indiqué). Il ne démarre pas sauf en mettant le cd xp (c'est un cd de restauration et non l'original), du coup j'essaye de suivre la procédure donnée sur ce site par Laurent (je crois) pour restaurer le système, mais il y a 2 différences : à un moment il me demande sur quel partition je dois installer xp entre ces 4 la : C: part (ntfs), D: part.3 install (fat32), G: part.2 inactif gestionnaire de..., espace non paritionné. Lequel dois-je choisir? et 2e différence, quand je choisis le C: (ce n'est peut-être pas le bon), il débute l'installation et me dit qu'il ne peut pas créer le dossier windows.
merci et désolé pour la longueur du message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volage
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Mai 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
c'est un CD d'installation XP ou de restauration seulement?
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: