| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matt Nouveau

|
Posté le: 22 Sep 2004 15:15 Sujet du message: compatibilité des jeux sous windows XP |
|
|
bonjour
je suis fan de Worms Armaggedon depuis ma tendre enfance (depuis sa sortie) mais depuis un an que j'ai windows XP, aucun moyen de le faire démarrer, ou alors en le faisant demarrer comme programme pour windows 98 (dans les propriétés), mais quand j'essais de lancer une partie, ecran noir et puis plus rien.
on m'a parlé de l'existence d'emulateurs windows 98 qui me permettrait de le faire demarrer mais je ne trouve pas sur google et je ne sais pas ou chercher
pouvez vous m'aider?
merci
a+
matt  _________________ la route du vertueux est semée d'embûches que seme sans cesse l'oeuvre du malin
beni soit il l'homme vertueux qui se fait le berger des faibles et quide les troupeaux dans la vallée d'ombre
j'abattrai alors mon bras d'une vengeance furieuse sur les hordes impies qui pourchassent nos troupeaux, et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 22 Sep 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il y a un patch à appliquer. Tu le trouveras ICI
La version officielle du patch est la V3.0. La V3.6.20.3 est une version Beta, donc encore en test.
Bonne chance  |
|
|
 |
matt Nouveau

|
Posté le: 27 Sep 2004 5:38 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil merci beaucoup _________________ la route du vertueux est semée d'embûches que seme sans cesse l'oeuvre du malin
beni soit il l'homme vertueux qui se fait le berger des faibles et quide les troupeaux dans la vallée d'ombre
j'abattrai alors mon bras d'une vengeance furieuse sur les hordes impies qui pourchassent nos troupeaux, et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant |
|
|
 |
|