| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent95 Nouveau

|
Posté le: 22 Mai 2007 21:12 Sujet du message: Comment rafficher barre d'adresse avec Internet Explorer 6 |
|
|
Bonjour, il y a quelque temps dans Internet Explorer avec la version 6, dans le menu Affichage, puis Barres d'outils, j'ai décoché la Barre d'adresses pour gagner de l'espace en affichant des pages web.
Maintenant, je voudrai la rafficher puis il m'est impossible de le faire. Il apparaît un petit rectange avec inscrit dedans Adresse.
Après avoir réinstallé Internet Explorer 6, cela ne fonctionne toujours pas.
Ma configuration : Windows XP SP2, Internet Explorer 6.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, j'accepte aussi les liens qui peuvent m'être utile. |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 22 Mai 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Salut vincent95 ,
A tout hasard, as-tu essayé dans n'importe quelles fenêtres dans le menu Affichage / Barre d'outils / Barre d'adresse !
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
vincent95 Nouveau

|
Posté le: 24 Mai 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même pour votre réponse, mais je connais une personne qui ma dit comment il fallait faire...
En faite une fois qu'on le sait c'est tout bête mais il faut le savoir.
Dans la barre des menus d'Internet Explorer 6 il faut cliquer sur "Affichage", puis ensuite aller dans "Barres d'outils". Après être rendu dans le menu de la barre d'outils, il faut décocher la case qui permet de verrouiller les barres affichées (boutons standard puis les autres) vérouillé.
J'ai tout décoché ce qui m'était proposé puis ensuite j'ai afficher les boutons standard comme tous le monde et j'ai cocher bien sur pour la barre d'adresse.
Après avoir cocher ce qu'il fallait, il faut déplacer les différentes barres comme on le souhaite en maintenant une (celle que vous voulez) avec le bouton droit de la souris enfoncée.
Voilà, maintenant mon problème est résolu, j'espère qu'il pourra aussi servir aux autres personnes qui connaissent ce problème... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|