Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème accès boîte de réception hotmail  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiftouf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Mai 2007 11:25    Sujet du message: Problème accès boîte de réception hotmail Répondre en citant

Bonjour,
je suis sur pc sous windows XP et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte de réception hotmail. Je peux voir les nouveaux messages dans msn mais pas y accéder. Il n'y a pas de message d'erreur simplement : "IE ne peut pas afficher cette page web". J'ai deux pc et ça ne marche sur aucun par contre j'arrive à me connecter depuis d'autres connexions internet. En parcourant divers forums j'ai l'impression que ce problème est relativement fréquent, j'ai donc essayé les solutions proposées: bloquer le pare-feu, passer sous firefox au lieu d'IE et rien ne marche. Question
Je dois préciser que certains sites un peu lourds type cnn ou allocine ne passent plus non plus.
Ces problèmes ont coincidés avec un reparamétrage des ports pour une connexion emule, y aurait-il un lien? Avez-vous des idées car ce problème est hyper-pénible.
Pas content
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
windows xp
Troll!!
Troll!!

MessagePosté le: 23 Mai 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu formate ton pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiftouf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Mai 2007 13:10    Sujet du message: urgh! Répondre en citant

j'imagine que ça résoudrait le problème mais je ne me sens pas trop de le faire, n'y a t-il pas un moyen de régler le problème en utilisant une méthode moins radicale?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: