| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tiftouf Nouveau

|
Posté le: 23 Mai 2007 11:25 Sujet du message: Problème accès boîte de réception hotmail |
|
|
Bonjour,
je suis sur pc sous windows XP et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte de réception hotmail. Je peux voir les nouveaux messages dans msn mais pas y accéder. Il n'y a pas de message d'erreur simplement : "IE ne peut pas afficher cette page web". J'ai deux pc et ça ne marche sur aucun par contre j'arrive à me connecter depuis d'autres connexions internet. En parcourant divers forums j'ai l'impression que ce problème est relativement fréquent, j'ai donc essayé les solutions proposées: bloquer le pare-feu, passer sous firefox au lieu d'IE et rien ne marche.
Je dois préciser que certains sites un peu lourds type cnn ou allocine ne passent plus non plus.
Ces problèmes ont coincidés avec un reparamétrage des ports pour une connexion emule, y aurait-il un lien? Avez-vous des idées car ce problème est hyper-pénible.
Merci |
|
|
 |
windows xp Troll!!

|
Posté le: 23 Mai 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
| il faut que tu formate ton pc |
|
|
 |
tiftouf Nouveau

|
Posté le: 23 Mai 2007 13:10 Sujet du message: urgh! |
|
|
| j'imagine que ça résoudrait le problème mais je ne me sens pas trop de le faire, n'y a t-il pas un moyen de régler le problème en utilisant une méthode moins radicale? |
|
|
 |
|