| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 534 Localisation: Nantes (France)
|
Posté le: 23 Mai 2007 18:01 Sujet du message: Recherche site tablature pour guitare |
|
|
Salut les jeunes et les moins jeunes ,
Depuis un moment, je suis à la recherche de site Internet où je pourrais avoir des tablatures pour guitare de toutes types de musiques (français, américaines, anglaises, reaggae, rock, ...) et bien sûr gratuit (Eh oh je paye assez d'impots comme ça !)
Alors si quelqu'un pourrait me renseigner, ca serait super sympa !
Merci.  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2131 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 26 Mai 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Hello
J'ma renseigné... on m'a donné celui-ci
Sinon il y a un logiciel (payant...) GuitarPro qui contient une grande base de donné de tablatures (environ 5000...) et qui peut te les jouer, te les imprimer, te les modifier... A mon avis c'est mieux.
Voilou
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 534 Localisation: Nantes (France)
|
Posté le: 26 Mai 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Piero ,
Tout d'abord un grand merci pour m'avoir renseigné !
Je suis allé voir un petit peu sur le site est je le trouve intéressant ! Il y a quand même un bon paquet de tablatures
Pour Guitar Pro, je me suis renseigné aussi, il ma l'air pas mal ! Mais là je vais attendre avant de l'acheter... Eh oui, l'attente du salaire mensuel oblige...
Merci encore une fois pour les infos.  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|