| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samikaze Nouveau

|
Posté le: 22 Sep 2004 16:03 Sujet du message: Vertiges existo-spatio-tempo .. et autres .. |
|
|
.....Tchin ! ...
J'ai dis un soir de cuite :
"Arrêtes de vouloir justifier ton existence, et la mort sera une récompense"
.. .. facile à dire me direz vous .. alors , je pose la question (et je continue de me la poser) :
Quels sont ces vrais moments où je me sens vivant ! .. mmm !?
Bein y'a quand ch'prends ma gratte (et que ça sonne), et pis aussi
après un saut de 12m dans les pyrénées du haut d'un ptit barrage (super trip de ce week-end) .. et le top c'est quand tout ça c'est partagé ..
Et vous ? ..  |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 24 Sep 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ben, quand je me réveille le matin et que je suis encore à la bourre, que le café est trop chaud, que la voiture démarre pas, que mon chien me reconnait pas, que ma femme a oublié de sortir les poubelles la veille, que ma fille fais la geule, que l'alarme du magasin ne veut pas s'éteindre, que le micro-onde est en panne....................................
Là c'est sûr je suis vivant ! |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3768 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 24 Sep 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est quand je reviens d'une dur journée de travail à dépanner des centaines de boards et que je vais chercher mon plus vieux à l'école pour ensuite courrir dans la douche avant son cours de Karaté et que pendant ce temps le Bébé pleure parce qu'il à faim, la je me sens vivant en ostie!  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
samikaze Nouveau

|
Posté le: 28 Sep 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bon sang , c'est ça alors , faut que j'fasse des gosses !
"Un p'tit bout d'éternité" comme dirait Mano Solo .. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|