| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jihed Nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2007 18:51 Sujet du message: Formater Windows Vista |
|
|
Bonjour à tous, voila je vous explique le truc : j'ai un ordnateur qui était sous xp, je devais le vendre à un de mes amis qui disposait d'un dvd de vista. Je l'ai installé sur le pc pour voir comment c'est ( chose que je regrette)... aujourd hui je souhaite juste formater mon pc mais formater sans rien garder... mais je n'y arrive pas, j'ai regardé sur d'autres forum mais je comprends pas. Je sèche complétement.. j'ai mis le dvd de vista au démarrage mais sans résultat je suis allé sur le bios mais en vain... donc j'espére qu'un expert pourrat m'aider. config : windows vista, pentium 4 et 3.0Ghz voilà j'attend vos réponses impatience |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 30 Mai 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Dans le BIOS, as tu bien configuré ton lecteur de DVD en premier périphérique de boot / démarrage ?
Si oui, tu devrais pouvoir booter sur ton DVD de vista et ensuite procéder au formatage de ton disque dur ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|