| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roxygirls Habitué

|
Posté le: 26 Mai 2007 9:45 Sujet du message: Deux fichiers ne se supprime pas dans ma corbeille |
|
|
bonjour,
j'ai un probléme depuis une semaine lorseque je veux vider ma corbeille deux fichiers ne se supprime pas et mon ordinateur bloque je suis obliger de l'éteindre pour la vider qe doit-je faire?
mon ordinateur et acer(aspire)t180-nb7z
ps:je suis novice j'ai 14ans donc pourriez-vous me donner des explication pas trés difficile...
par contre en ce qui concerne le poste je savais pas trop ou le poster et comme mon ordinateur a la version xp j'ai pensé qu'ici serais le mieux
a bientôt merci pour vote aide  |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 26 Mai 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Salut roxygirls ,
Il faudrait que tu réedites ton titre si tu ne veux pas t'attirer les foudres des modos ou de Dan, car :
| Charte a écrit: | Bien choisir son Titre : Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire. |
En ce qui concerne ton problème, deux choses :
- Quels sont les noms des fichiers que tu ne peux pas effacer ?
- Essayes avec ça :
Télécharges CCleaner !
Installes le puis lances le.
Cliques sur le bouton Lancer le nettoyage en bas à droite.
Ensuite, cliques sur l'onglet Erreurs et cliques sur le bouton Chercher des erreurs.
Une fois l'analyse faite, cliques qur Réparer les erreurs sélectionnées / NON / cliques sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées / OK / Fermes Ccleaner.
Regardes dans ta corbeille, si les fichiers y sont encore.
Tiens nous au courant ! _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3768 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 26 Mai 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
| Boubox a écrit: | | Il faudrait que tu réedites ton titre ... |
C'est fait.
Boubox  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
roxygirls Habitué

|
Posté le: 28 Mai 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai suivit se que vous m'aviez dit et les deux fichiers se sont supprimer je vous remercie
bonne soiré et à bientôt  |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
| Roxygirls a écrit: | | j'ai suivit se que vous m'aviez dit et les deux fichiers se sont supprimer je vous remercie | Mais ce fut un plaisir !
A bientôt !
Hello Dan ! _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|