| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
binou Fidèle

|
Posté le: 26 Mai 2007 14:23 Sujet du message: Modifier la taille d'un fichier *.avi[RESOLU] |
|
|
Salut je souhaiterai réduire la capacité d'un fichier vidéo *.avi (350mo->250mo) mais quel programme utiliser j'ai essayer virtualdub mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un sais merci de faire passer l'info 
Dernière édition par binou le 07 Juin 2007 18:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 26 Mai 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Salut binou ,
Je ne connait pas VirtualDub, mais j'ai trouvé un tuto, qui explique comment utiliser ce logiciel, ce qui pourrait peut-être t'aider :
http://ebgy.free.fr/video/virtualtuto.htm
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
binou Fidèle

|
Posté le: 02 Juin 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Salut Boubox ,
rien qui ne parle a ce sujet sur ton liens je sais que c'est possible de le faire avec ce prog mais jamais utiliser et j'ai essayer de diminuer la taille de la video(*x*) mais comme meme lorsque ca fini et bien j'ai un fichier de 25 giga peut etre que je fait mal ou autre je sais pas si quelqu'un sais ca serais vraiment sympas  |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 02 Juin 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
Salut binou ,
Mince , j'aurais pensé que cela t'aurait aidé...
Essayes ce lien http://ebgy.free.fr/video/divx2svcd.htm !
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
binou Fidèle

|
Posté le: 04 Juin 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ton tuto m'a l'aire pas mal Boubox mais je prefere le compresser tout en gardant la video en *.avi pour que je n'ai pas de probleme a la suite pour le lire dans le divx du salon.
La seule chose que j'ai fait j'ai diminuer la taille de ma video(*x*) et la taille a donc diminuer systematiquement mais la seule chose que j'avais pas fait avant c'est que j'avais oublier de compresser la video en divx que j'ai fait juste apres et m'a donner un fichier de 270mo au final c'etait si simple que ca .
Un tres grand merci a toi Boubox pour tes reponse .
 |
|
|
 |
|