| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rodtupa Nouveau

|
Posté le: 26 Mai 2007 17:18 Sujet du message: Message qui me dit que la clef n'est pas valide sous Vista |
|
|
il y a une semaine j'ai installé vista home a partir de windows anytime upgrade (l'ancien systeme était xp professional sp1) tout se bien passé jusqu'a ce que je decouvre qu'il est juste pour 30 jours j'essaie alors de m'enregistré et j'introduit la clef avec laquelle j'ai installé mais y a un message qui me dit que la clef n'est pas valide.
Aidez svp |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 27 Mai 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vista Home Basic ou Home Premium ... il me semblait pourtant qu'XP Pro permettait uniquement de passer à Vista Pro d'après ce qu'on peut lire sur le web
Je crois que tu confonds avec le service de mise à jour "Vista Express Upgrade" mis en place par certains fabricants d'ordis... en réalité "Windows Anytime Upgrade" est réservé aux utilisateurs de Vista Basique ou Premium pour migrer vers une édition supérieure:
http://www.informatruc.com/forum/ftopic22107.php
Si ton histoire est crédible, ce dont je doute, le plus simple serait de téléphoner à Microsoft pour demander une nouvelle clé... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|