| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daytobusa Nouveau

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 3 Localisation: ile de france
|
Posté le: 28 Mai 2007 7:41 Sujet du message: Problèmes de téléchargement sous Vista |
|
|
Bonjour
j'ai un problème de téléchargements sous vista, quand je télécharge un fichier , à la fin du téléchargement la boite de dialogue disparait et il ne se passe rien, ensuite je vais voir dans le dossier dans lequel j'ai choisi de mettre ce fichier il ne s'y trouve pas....j'ai essayé d'executer le fichier sans l'enregistrer sur le DD il ne se passe rien non plus....voici ma configuration matériel:
ordinateur :Packard Bell
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Pentium D CPU 3.00 GHz
Mémoire vive 1022 Mo
Nvidia Geforce 7500 LE |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 28 Mai 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et en faisant l'essai avec un logiciel de téléchargement [FlashGet, LeechGet, Net Transport, Free Download Manager, etc...]
Ou alors il y a quelquechose qui bloque sur la connexion [antivirus, parefeu], ou encore un paramétrage erroné quelquepart.
Forum support Packard Bell:
http://forum.packardbell.com/fr |
|
|
 |
daytobusa Nouveau

|
Posté le: 28 Mai 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas essayé mais il faut pouvoir le télécharger !!! et ça c'est pas gagné !!!
merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 28 Mai 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Hum si la navigation Internet fonctionne, c'est que les pages web se téléchargent de même que les images, pubs et animations diverses gifs animés et flash.
Donc le problème ne concernerait à priori que le téléchargement de fichiers via Internet Explorer 7, peu importe l'extension desdits fichiers [exe, zip, rar, mp3, machin].
Comme tu dis le tout est de pouvoir télécharger quelquechose...
Au fait, quid des mises à jour Windows Update  |
|
|
 |
daytobusa Nouveau

|
Posté le: 28 Mai 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
| là ça fonctionne pour les mises à jour auto, et pour ce qui est de l'installation de fichier, si je télécharge le fichier sur un autre PC et que je l'execute sur le miens ça fonctionne également ! donc je vais aller chercher un logiciel de téléchargement ailleurs |
|
|
 |
|