| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neovosges Nouveau

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 6 Localisation: dans un fauteuil en Lorraine
|
Posté le: 29 Mai 2007 4:45 Sujet du message: Problème firmware graveur DVD LG 4167B |
|
|
Bonjour a tous !!
Je viens vers vous pour un soucis que j ai avec mon graveur dvd... En effet celui ci a moins d un an et n a jamais été brusqué plus que ca et je n arrive plus a graver de dvd avec !!J ai donc verifié la version du firmware et me suis apercu qu'elle etait obsolete...J'ai dl la version DL13 mais probleme: La mise a jour ne se fait pas (message d erreur)!! c est assez bizarre sachant que graver des cd fonctionne tres bien !!
Auriez vous une idée sur la facon de proceder par hasard? je vous remercie d avance... _________________
 |
|
|
 |
neovosges Nouveau

|
Posté le: 01 Juin 2007 8:11 Sujet du message: |
|
|
je vois que mon soucis n inspire pas grand monde !!
Bon en tout cas j'espere quand meme que quelqu un aura une idée  _________________
 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Juin 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quel message d'erreur est affiché
Attention à suivre la procédure requise pour ce type de mise à jour, i.e. graveur positionné en Master sur le contrôleur IDE secondaire... aucun autre périphérique ne doit être connecté à la nappe IDE.
Tout est indiqué sur la page de téléchargement du site fr.lgservice.... |
|
|
 |
neovosges Nouveau

|
Posté le: 01 Juin 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Salut salut !!
Alors oui pour ce qui est de la marche a suivre tout est ok et le message est le suivant :Updating was failed. Please repeat that. (Error data = 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
Voili voilou ^^  _________________
 |
|
|
 |
|