Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
J'ai sans cesse une alerte: espiogiciel détecté [Résolu] Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Juin 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Angeldark a écrit:
Re,

Il te suffit de supprimer ce dossier :
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\ERROR SAFE

Bonjour j'ai bien fait comme indiqué, mais impossible de supprimer error safe, j'ai le message suivant: impossible de supprimer erscw.exe accés refusé, vérifier que le disque n' est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. J'ai recommencé mais toujours le même message, je savais aprés coup que j'avais une c....e en installant error safe mais je ne pensais pas avoir tant de problèmes. Je sais plus comment m'en sortir, je n'ose plus vous demander de m'aider encore car même avec votre patience j'ai peur que vous en ayiez raz le bol, ce que je comprendrais trés bien d'ailleurs dans le cas contraire encore merci et peut être A+
Confus Confus
Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 07 Juin 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Pour supprimer ce dossier récalsitrant télécharge Killbox

Tu indique là où se trouve ton fichier ou ton dossier, ici C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\ERROR SAFE en l'occurence et tu coche l'option Delete on reboot

Ton dossier sera supprimer au profain redemarrage de ton pc Clin d'oeil

Bonne soirée

Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fanny13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juin 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Angeldark"]Re,

Il te suffit de supprimer ce dossier :
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\ERROR SAFE[/

Bonjour j'ai téléchargé KillBox, il est mis dans mes documents, l'icone est rouge avec une croix blanche et dessous inscrit KillBox.exe, je ne sais pas si c'est normal. J'ai donc fait ce que tu m'a dit, mis error safe dans le bandeau , Directory s'inscrit puis j'ai cliqué sur icone rouge barré en blanc, et là message: file will exe removed on reboot, do yoy want to reboot now? Comme tout est en anglais je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé les 2 propositions avec l'une l'ordi se ferme et se rallume, mais j'ai toujours error safe. Si au moins il y avait une version en francais ce serait plus facile, je suis au bord de la dépression, pour un pro cela est facile mais pour moi c'est l'enfer. Pourtant je veux arriver à comprendre comment me débarrassser de ce virus. Merci à toi.
Pleure ou Très triste Pas content
Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 08 Juin 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Re !

L'icone de Killbax est bien une croix rouge ne t'inquiete pas Clin d'oeil

Voilà comment il faut procéder, dans mon exemple le dossier à supprimer es tsur mon bureau et s'appelle machin

Flèche Tu ouvres Killbox
Flèche Tu selectionne le dossier/fichier à supprimer
Flèche Tu valide

Flèche Le chemin apparait dans le bandeau
Flèche Coche l'option Delete on reboot
Flèche Tu clique sur la croix blache et rouge à droite
Flèche Tu acceptes

Flèche Tu acceptes de rédemarrer ton ordinateur en pensant à avoir sauvegarder tes documents ouverts le cas echéant Clin d'oeil

PS : Mieux faut pkacer Killbox.exe dans C:/Programmes Files/Killbox et créer un raccourci dans ton menu démarrer Clin d'oeil

PS2 : Il est possible que le dossier soit placer soit dans ta Corbeille, soit dans C:/!Submit soit tout simplement supprimer Idée

@+ À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fanny13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juin 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout faire seulement le 1° tableau all listed will..... n'apparaît pas je passe de suite au second,en plus j'ai remarqué dans la fenêtre en bas à droite écrit: System process ne faut il pa choisir autre chose dans le menu déroulant ? je clique sur all files et non sur single file exact ? de plus dans tous programmes KillBox n'y est pas, je l'ouvre seulement par mes documents où je l'ai mis. Peut être que j'ai fais une erreur d'installation, car aprés avoir tout fait ordi éteint et redemarrage en cliquant program files puis fichers communs erreur safe est toujours là. Je suis de plus en plus noyée, peut être le désinstaller et le télécharger à nouveau. Merci
Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 08 Juin 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Re!

Tout d'abbord, lorsque tu réponds sur le forum ne fais pas citer mais répondre en bas de la page pour une meilleure lisibilité
Merci

Ensuite, je viens de voir que ma version de Killbox n'était pas à jour donc je viens de le faire Embarrassé

Flèche Il faut choisir All files

Flèche Je n'ai pas dit que Killbox était dans programes files, mais qu'il serait plus simple de le placer dedans Clin d'oeil

Flèche Le retélécharger ne servira à rien, réessaye, sinon je pense qu'il faut attendre l'aide de Angeldark si il y a autre chose à faire Accord

À la prochaine

fanny13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juin 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse pour l'erreur d'aiguillage de ma réponse, c'est erreur safe qui est dans program files, killBox est dans mes documents, mais je vais le changer de place, En tous les cas merci et chapeau pour ta patience. A+
Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 08 Juin 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris l'emplacement de chacun des dossiers, je t'ai seulement conseiller de mettre Killbox dans C:\Programmes Files\Killbox ;)

À la prochaine

fanny13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juin 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait.
Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 08 Juin 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à été supprimé, c'est bon ?

fanny13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2007 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je crois de le probléme est réglé, mon beau frére m'a installé unlocker, j'ai fait les manips nécessaires et depuis plus de message d'alerte. J'espére que je me suis enfin sortie de cet enfer. En tout cas merci beaucoup à tous pour votre aide et vos conseils à mon égard.
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 13 Juin 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres questions ?
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Juin 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non merci, mais je voulais inscrire Résolu mais je n'ai pas su, ça marche trés bien et encore une fois un grand merci.
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Juin 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le retour. Accord

Angeldark À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: