| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanny13 Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Angeldark a écrit: | Re,
Il te suffit de supprimer ce dossier :
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\ERROR SAFE |
Bonjour j'ai bien fait comme indiqué, mais impossible de supprimer error safe, j'ai le message suivant: impossible de supprimer erscw.exe accés refusé, vérifier que le disque n' est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. J'ai recommencé mais toujours le même message, je savais aprés coup que j'avais une c....e en installant error safe mais je ne pensais pas avoir tant de problèmes. Je sais plus comment m'en sortir, je n'ose plus vous demander de m'aider encore car même avec votre patience j'ai peur que vous en ayiez raz le bol, ce que je comprendrais trés bien d'ailleurs dans le cas contraire encore merci et peut être A+
 _________________ Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 990 Localisation: Poitiers (France)
|
Posté le: 07 Juin 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Pour supprimer ce dossier récalsitrant télécharge Killbox
Tu indique là où se trouve ton fichier ou ton dossier, ici C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\ERROR SAFE en l'occurence et tu coche l'option Delete on reboot
Ton dossier sera supprimer au profain redemarrage de ton pc
Bonne soirée _________________
Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !! |
|
|
 |
fanny13 Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="Angeldark"]Re,
Il te suffit de supprimer ce dossier :
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\ERROR SAFE[/
Bonjour j'ai téléchargé KillBox, il est mis dans mes documents, l'icone est rouge avec une croix blanche et dessous inscrit KillBox.exe, je ne sais pas si c'est normal. J'ai donc fait ce que tu m'a dit, mis error safe dans le bandeau , Directory s'inscrit puis j'ai cliqué sur icone rouge barré en blanc, et là message: file will exe removed on reboot, do yoy want to reboot now? Comme tout est en anglais je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé les 2 propositions avec l'une l'ordi se ferme et se rallume, mais j'ai toujours error safe. Si au moins il y avait une version en francais ce serait plus facile, je suis au bord de la dépression, pour un pro cela est facile mais pour moi c'est l'enfer. Pourtant je veux arriver à comprendre comment me débarrassser de ce virus. Merci à toi.
 _________________ Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

|
Posté le: 08 Juin 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Re !
L'icone de Killbax est bien une croix rouge ne t'inquiete pas
Voilà comment il faut procéder, dans mon exemple le dossier à supprimer es tsur mon bureau et s'appelle machin
Tu ouvres Killbox
Tu selectionne le dossier/fichier à supprimer
Tu valide
Le chemin apparait dans le bandeau
Coche l'option Delete on reboot
Tu clique sur la croix blache et rouge à droite
Tu acceptes
Tu acceptes de rédemarrer ton ordinateur en pensant à avoir sauvegarder tes documents ouverts le cas echéant
PS : Mieux faut pkacer Killbox.exe dans C:/Programmes Files/Killbox et créer un raccourci dans ton menu démarrer
PS2 : Il est possible que le dossier soit placer soit dans ta Corbeille, soit dans C:/!Submit soit tout simplement supprimer
@+  _________________
Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !! |
|
|
 |
fanny13 Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tout faire seulement le 1° tableau all listed will..... n'apparaît pas je passe de suite au second,en plus j'ai remarqué dans la fenêtre en bas à droite écrit: System process ne faut il pa choisir autre chose dans le menu déroulant ? je clique sur all files et non sur single file exact ? de plus dans tous programmes KillBox n'y est pas, je l'ouvre seulement par mes documents où je l'ai mis. Peut être que j'ai fais une erreur d'installation, car aprés avoir tout fait ordi éteint et redemarrage en cliquant program files puis fichers communs erreur safe est toujours là. Je suis de plus en plus noyée, peut être le désinstaller et le télécharger à nouveau. Merci _________________ Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

|
Posté le: 08 Juin 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Re!
Tout d'abbord, lorsque tu réponds sur le forum ne fais pas citer mais répondre en bas de la page pour une meilleure lisibilité
Merci
Ensuite, je viens de voir que ma version de Killbox n'était pas à jour donc je viens de le faire
Il faut choisir All files
Je n'ai pas dit que Killbox était dans programes files, mais qu'il serait plus simple de le placer dedans
Le retélécharger ne servira à rien, réessaye, sinon je pense qu'il faut attendre l'aide de Angeldark si il y a autre chose à faire
|
 |
fanny13 Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Excuse pour l'erreur d'aiguillage de ma réponse, c'est erreur safe qui est dans program files, killBox est dans mes documents, mais je vais le changer de place, En tous les cas merci et chapeau pour ta patience. A+ _________________ Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

|
Posté le: 08 Juin 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien compris l'emplacement de chacun des dossiers, je t'ai seulement conseiller de mettre Killbox dans C:\Programmes Files\Killbox ;)
|
 |
fanny13 Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
C'est fait. _________________ Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

|
|
|
 |
fanny13 Nouveau

|
Posté le: 13 Juin 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je crois de le probléme est réglé, mon beau frére m'a installé unlocker, j'ai fait les manips nécessaires et depuis plus de message d'alerte. J'espére que je me suis enfin sortie de cet enfer. En tout cas merci beaucoup à tous pour votre aide et vos conseils à mon égard. _________________ Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 13 Juin 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
D'autres questions ? _________________
 |
|
|
 |
fanny13 Nouveau

|
Posté le: 14 Juin 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Non merci, mais je voulais inscrire Résolu mais je n'ai pas su, ça marche trés bien et encore une fois un grand merci. _________________ Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3723 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 14 Juin 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour le retour.
Angeldark  _________________