| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
divaluna Nouveau

Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 2 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 10 Jan 2004 21:11 Sujet du message: Problème avec les onglets internet de la barre des tâches... |
|
|
| À l'aide!! J'ai un nouvel ordi avec windows xp familial... Mon problème est que quand je navigue sur internet, si je réduis les fenêtres, je les perds... les onglets n'apparaissent pas dans la barre des tâches au bas de l'écran, et je dois avoir recours au gestionnaire de programme à chaque fois que je veux réactiver une ancienne fenêtre ou fonction... je sais que je peux paire alt et tab, mais c'est fatiguant... j'ai cherché partout et je ne sais pas comment refigurer la chose pour faire apparaitre les onglets... Quelqu'un sait quoi faire? merci à l'avance! |
|
|
 |
divaluna Nouveau

Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 2 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 12 Jan 2004 5:59 Sujet du message: |
|
|
EURÉKA!!!
Oubliez ça, j'ai trouvé!!!
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
pour celui ou celle à qui ça pourrait arriver... si vous avez un système anti virus, il émettra un avertissement... cliquez quand même appliquer, le système anti-virus croit que c'est un virus mais ce n'en est pas un...
- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|