| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BERTRAND51 Nouveau

|
Posté le: 29 Mai 2007 22:21 Sujet du message: windows désinstalle le péripherique audio |
|
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,
Depuis quelques jours, mon ordinateur m'affiche à chaque démarrage un message "l'instruction 0x745f2780 emplie l'adresse mémoire 0x00000000.. la mémoire ne peut être read avec 2 propositions 1°) cliquez sur OK pour terminer le programme (si je le fais, le PC plante complétement) 2°) cliquez sur annuler pour déboguer le programme (ca ne fait rien) sauf que ca désinstalle le périphérique Audio donc plus de son et pas moyen d'écouter de la musique ou de visualiser un DVD.
J'ai déjà effectué les mises à jour mais rien de nouveau et essayer de rénitialiser le système avec mes disques de sauvegarde mais rien non plus. Merci par avance à ceux qui ont rencontré ce probléme d'essayer de me dépanner. |
|
|
 |
optimum Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 126 Localisation: Paris, France.
|
Posté le: 30 Mai 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
| ton périphérique audio a peut etre un probleme matériel ... peux tu essayer de tester ta carte son sur un autre ordinateur ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|