Modérateur: Modérateurs

Sincerement, Merci infiniment ! J'espere que cette méthode sera diffuser pour tout ceux qui connaissent ce probleme! MerciArnog a écrit:Bonjour à tous,
j'ai eu le même probleme de lecteur DVD et apres une longue recherche... j'ai trouvé la solution !!!![]()
Voici la procedure :
1)
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Ceci permet de faire une copie des registres... au cas où il faudrait les remettre.
2)
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Relancer l'ordinateur.
Voila, ca prend 5 minutes et le lecteur réapparait comme par magie.

veuillet a écrit:Bonjour,
Je suis tout nouveau alors soyez indulgent!!
J'ai un Packar Bell et j'ai eu exactement le même problème que les autres personnes. Je me demande si cela n'est du à mise à jour Windows ou iTunes?
Merci à la personne qui propose la solution et j'ai juste une question :
Dans votre message vous dites "Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}"
Est ce qu'en supprimant la ligne 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318 je supprime le Upperfilters et Lowerfilters ? ou faut-il chercher autre chose ?
Autre question dans Vista je n'ai pas trouvé démarer executer ?
D'avance merci

jehuty26 a écrit:Sincerement, Merci infiniment ! J'espere que cette méthode sera diffuser pour tout ceux qui connaissent ce probleme! MerciArnog a écrit:Bonjour à tous,
j'ai eu le même probleme de lecteur DVD et apres une longue recherche... j'ai trouvé la solution !!!![]()
Voici la procedure :
1)
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Ceci permet de faire une copie des registres... au cas où il faudrait les remettre.
2)
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Relancer l'ordinateur.

Arnog a écrit:Bonjour à tous,
Voici la procedure :
1)
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
2)
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Relancer l'ordinateur.

Retourner vers Problèmes matériels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités