| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Mai 2007 15:38 Sujet du message: Firefox: nouvelles versions 2.0.0.4 et 1.5.0.12 disponibles |
|
|
Nouvelles mises à jour pour Firefox publiées ce matin sur le serveur FTP de Mozilla. Le changelog n'est pas encore disponible mais cet update concerne probablement des corrections de bugs, de vulnérabilités, ainsi qu'une amélioration du moteur de rendu Gecko.
A noter que ce navigateur s'intègre parfaitement dans Vista depuis assez longtemps:
Le support de la branche 1.5 touche à sa fin avec cette ultime mise à jour 1.5.0.12 également proposée.
Place au développement de Firefox 3.0 dont la première Beta complète est attendue vers fin Juillet.
Téléchargement:
Firefox 2.0.0.4
Firefox 1.5.0.12 |
|
|
 |
Corbeille Troll!!

|
Posté le: 01 Juin 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Mouais, jamais grand chose de nouveau moi je suis sous Firebird et j'en suis bien heureux.  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Juin 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Il fonctionne trés bien sur Vista celui-là:
D'ailleurs je viens de poster avec...  |
|
|
 |
Corbeille Troll!!

|
Posté le: 01 Juin 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'utilise avec XP, enfin si il marche avec Vista je le prendrai, j'ai sa dernière version : là 0.7 et je l'aime bien. Etonnant qu'il était encore sur le web, je l'ai pris il y'a quelques mois en français en plus.
Un petit screen moi aussi de Firebird de mon PC : http://img501.imageshack.us/img501/6917/mozillafirebirdlf3.jpg
On me conseille à chaque fois Firefox mais j'aime bien l'interface de Firebird et puis avec Firefox y'a trop de plugins et tout à personnaliser.
Bref, Firebird me convient malgré sa vieillesse.  |
|
|
 |
|