| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JBoune Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 01 Juin 2007 17:36 Sujet du message: Configuration e-mail sur Mac |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un mac (Macbook pro) et j'ai un problème de configuration de l'e-mail.
L'accès internet marche très bien (via une free box en WiFi), pas de problème avec le courrier sortant, en revanche je n'arrive pas à paramétrer le serveur entrant : lorsque j'essaye derecevoir un e-mail j'ai un pop-up avec le message : "Echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : authorization failed"
Une idée pour m'aider ?
D'avance merci.
JBoune |
|
|
 |
Boubox VIP

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 01 Juin 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Salut JBoune ,
As-tu essayé de paramétrer pop.free.fr au lieu de pop3.free.fr ?
Je pose cette question à tout hasard !
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
JBoune Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 01 Juin 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Hello Bouboux,
Ton conseil n'a pas résolu mon problème ... mais bizarrement je viens de recevoir tous les mails que j'avais en attente sur le web mail ... donc ça marche !
Franchement, je ne comprends pas, ça fait 2 heures que je suis sur le problème et ça vient de marcher sans explications ...
Encore merci pour le conseil
JBoune |
|
|
 |
Boubox VIP

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 01 Juin 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
En fait, il arrive parfois que le serveur entrant ou sortant d'un FAI ou d'un herbergeur "dysfonctionne" sans que l'on sache pourquoi et que, ensuite ça marche sans que l'on non plus pourquoi !?
A+  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|