Message d'erreur Windows Update 80245003 avec Vista [Résolu]
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Message d'erreur Windows Update 80245003 avec Vista [Résolu] Aller à la page 1, 2  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 9:05    Sujet du message: Message d'erreur Windows Update 80245003 avec Vista [Résolu] Répondre en citant

bonjour impossible de faire les mises a jour avec vista quand je fait la mise a jour un message d erreur 80245003 s affiche je ne comprend pas pourquoi merci de donner une reponse Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juin 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'erreur 0x80245003 est documentée dans cet article Microsoft du 16 Mai:

http://support.microsoft.com/kb/919749/fr

Essayer éventuellement d'installer l'autre version "Microsoft Update" en passant par ce site web...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 10:22    Sujet du message: probleme mise a jour avec vista Répondre en citant

quand je tape net stop wuauserv et entre ilme marque l erreur systeme 5 c est produit acces refusé je ne comprend pas Pas content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juin 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhh oui... erreur système 5 c'est normal, ces balots de Microsoft ont oublié de préciser que la fenêtre d'invite de commandes CMD doit être lancée en Mode Administrateur, cf menu du clic-droit de la souris.

Autrement je vois pas Je sais pas
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 11:08    Sujet du message: probleme mise a jour avec vista Répondre en citant

j ai rentre le programme en invite de commende c a me dit que tout fonctionne correctement mais toujours impossible de faire les mises a jour le code d erreur revient Pas content
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juin 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et le fait d'installer Microsoft Update aboutit au même résultat ou n'apporte rien de mieux Question

Malheureusement WU ne reconnaît qu'Internet Explorer, ça marche pas avec Mozilla Firefox à cause des Contrôles ActiveX.

A propos, ton Vista est fourni préinstallé sur un PC neuf ou tu l'as installé toi-même Question

Vérifier à tout hasard s'il y a moyen de tenter une restauration du système à une date antérieure... autrement c'est soit une réparation SFC et en dernière extrémité, une réinstallation complète.

Impossible de réparer Vista avec le DVD comme on peut le faire pour XP avec son CD de restauration...
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 11:43    Sujet du message: probleme mise a jour avec vista Répondre en citant

c est une version preinstaller sur pc acer aspire j ai fait une reinstalation a une date ulterieure mais toujours le meme probleme je n espas trouver comment faire une reinstaletion complete de vista comment on fait une reparation sfc merci pour tout c est renseignement j ai acheter le pc il y a 15 jours Pas content Bravo
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juin 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à autre chose... il existe une combine déjà donnée pour XP qui pourrait s'appliquer également à Vista.

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter [ou raccourci touche Windows + R] puis saisissez: services.msc
2) Arrêtez un service nommé Windows Update.
3) Ouvrez dans l'Explorateur le répertoire Windows.
4) Renommez un dossier nommé SoftwareDistribution en
SoftwareDistribution.old.
5) Procédez aux mises à jour nécessaires.
6) Supprimez le répertoire nommé SoftwareDistribution.old.

Pour l'utilisation de la commande SFC, cf première partie du tuto en Post-it sur la réparation avec le DVD.
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 12:08    Sujet du message: probleme mise a jour avec vista Répondre en citant

j ai essayer la combine cmd rien toujours le message d erreur une reinstallation complete resoudrais le probleme je pense Pleure ou Très triste
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 13:56    Sujet du message: probleme mise a jour avec vista Répondre en citant

je ne trouve pas comment faire la reinstalation complete de vista Roulement des yeux
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 14:41    Sujet du message: probleme mise a jour avec vista Répondre en citant

quand je tape sofware distributionold il me demande une autorisation Pas content
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 20:27    Sujet du message: probleme mise a jour avec vista Répondre en citant

J AI DESACTIVER LE COMPTE UTILISATEUR MAIS ON ME DEMANDE TOUJOURS UNE AUTORISATION Pas content
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juin 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui voudrait dire qu'on ne peut pas modifier sur Vista l'intitulé d'un dossier système protégé, d'où l'accès refusé...

A moins peut-être de réessayer en mode sans échec, ou qu'il existe une autre possibilité (?).
pappy13890
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Juin 2007 20:31    Sujet du message: probleme mise a jour avec vista Répondre en citant

JE VAIS ESSAYER EN MODE SANS ECHEC MERCI Bravo
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Juin 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vi...

Tiens je crois que ce topic risque de t'achever Surpris

http://www.informatruc.com/forum/ftopic20851.php
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: