| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarlette Nouveau

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 25 Localisation: Evian-les-Bains
|
Posté le: 04 Juin 2007 7:56 Sujet du message: PC Portable, écran noir au démarrage. |
|
|
Bonjour,
J'ai portable Dell Inspiron 1000. Quand je l'allume l'écran reste noir et ne se met en route qu'environ une demie heure plus tard, ou s'éteind lorsque j'ai le malheur de toucher à peine à l'écran ou au portable lui même.
Merci de votre aide. _________________ Jarlette |
|
|
 |
Jarlette Nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2007 8:49 Sujet du message: PC portable - Ecran noir |
|
|
Remoi,
Je viens d'essayer de démarrer avec la batterie et ça marche. Je n'y comprends rien. Votre aide m'est précieuse.
Merci _________________ Jarlette |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Suite à quoi ton problème est il survenu? Ton portable a subi un choc ou autre chose?
Est il encore sous garantie?
Tiens nous au courant...
@+
|
 |
Jarlette Nouveau

|
Posté le: 05 Juin 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pierro,
Non mon portable n'est pas tombé et n'a reçu aucun choc. Il n'est plus sous garantie, il date de novembre 2004. Je m'en sers surtout en binôme avec le PC, lorsque je travaille sur deux fichiers.
Hier, j'ai suprimé un logiciel de configuration pour que XP ressemble à Vista (une bêtise de ma part), puis j'ai fait une Restauration Système en remontant de plusieurs jours.
Ce matin, j'ai démarré avec la batterie, puis j'ai connecté à la prise électrique. J'ai enlevé la batterie et ça a marché toute la matinée.
Je viens de l'allumer (15h30) branché au courant, il s'est mis en route normalement.
J'espère que cela va durer. J'ai aussi mis des cales pour le soulever afin que l'air circule.
Je vous remercie de votre réponse. _________________ Jarlette |
|
|
 |
|