Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
PC Portable, écran noir au démarrage.  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarlette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Juin 2007 7:56    Sujet du message: PC Portable, écran noir au démarrage. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai portable Dell Inspiron 1000. Quand je l'allume l'écran reste noir et ne se met en route qu'environ une demie heure plus tard, ou s'éteind lorsque j'ai le malheur de toucher à peine à l'écran ou au portable lui même.
Merci de votre aide.
Jarlette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Juin 2007 8:49    Sujet du message: PC portable - Ecran noir Répondre en citant

Remoi,

Je viens d'essayer de démarrer avec la batterie et ça marche. Je n'y comprends rien. Votre aide m'est précieuse.
Merci
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 05 Juin 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Suite à quoi ton problème est il survenu? Ton portable a subi un choc ou autre chose?

Est il encore sous garantie?

Tiens nous au courant...

@+
À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jarlette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Juin 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierro,

Non mon portable n'est pas tombé et n'a reçu aucun choc. Il n'est plus sous garantie, il date de novembre 2004. Je m'en sers surtout en binôme avec le PC, lorsque je travaille sur deux fichiers.
Hier, j'ai suprimé un logiciel de configuration pour que XP ressemble à Vista (une bêtise de ma part), puis j'ai fait une Restauration Système en remontant de plusieurs jours.
Ce matin, j'ai démarré avec la batterie, puis j'ai connecté à la prise électrique. J'ai enlevé la batterie et ça a marché toute la matinée.
Je viens de l'allumer (15h30) branché au courant, il s'est mis en route normalement.
J'espère que cela va durer. J'ai aussi mis des cales pour le soulever afin que l'air circule.

Je vous remercie de votre réponse.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: