Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment activer windows 98se, j'ai perdu la clé d'activation  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Juin 2007 12:29    Sujet du message: Comment activer windows 98se, j'ai perdu la clé d'activation Répondre en citant

Bonjour, je voudrai aidé un ami qui voudrait ré-utilisé un pc qui ne se servait plus depuis longtemps. C'est un ordi qui n'a pas de graveur de cd encore si vous voyez ce que je veux dire... mais avec un lecteur de disquette...

Il lui servira seulement pour taper du texte et quelques mini-jeux comme-ci, comme-ça. Seulement le petit bémol est qu'il était impossible de redémarrer l'ordinateur.
Pour cela on a ré-installer windows 98se avec le cdrom d'installation, puis à un moment donné on nous demande la clé d'activation que je ne retrouve plus.
Il n'a pas gardé le carton de l'ordinateur, car il ne savais pas qu'il fallait le garder après la période de garantie qui bien sur est dépassée puisque l'ordi a 6/7 ans.

Configuration du pc (approximative) : 200Mo de Ram, 15Go pour le disque dur, lecteur dvd, il n'a pas internet chez lui pour activer l'ordi...

Existe t-il un moyen de trouver la clé d'activation sur le disque dur ou sur le cd-rom d'installation du système d'exploitation de win98se?

Si quelqu'un sait comment faire pour retrouver la clé d'activation, je le remercie d'avance...

Vous pouvez aussi envoyer des liens qui peuvent nous être utile. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: