Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mon portable ne demarre plus  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perplexe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Juin 2007 5:45    Sujet du message: Mon portable ne demarre plus Répondre en citant

Mon portable, un compaq presario V5000, s'est arrêté brusquement hier soir, sur un écran figé. Je l'ai donc forcé a s'eteindre, en restant appuyé 5 secondes sur le bouton ON.
Au moment du re démarrage, le voyant s'allume normalement, le ventilateur se met en route, le lecteur DVD tourne également pour vérifier la présence d'un disque, puis l'ordi s'arrête là ! Ecran noir, rien à faire !
j'ai essayer de le relancer sur un cd de Windows, mais rien n'y fait.
Je précise que le portable était sur secteur lors de mes tests de redémarrage infructueux.

Voila, je me demande bien ce qui peut être en cause, n'y connaissant rien en info, et je me sens un peu paumé.

Est-ce que ce genre de panne vous parle ? savez-vous quelle pièce peut être endommagée, ou si il existe une solution de manipulation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: