suppression de dossier sous vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
suppression de dossier sous vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grundy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Juin 2007 8:53    Sujet du message: suppression de dossier sous vista Répondre en citant

bonjour,

je vous explique en gros mon problème :

1 - j'avais installé le kit wanadoo (mais celui-ci ne peut pas tourner sur Vista !!!!!, le pilote de mon modem (modem ZTE ZXDSL 852) n'est pas compatible, ce modem n'est terrible par ailleur, je vais changer de modem, je pense.

2- j'ai supprimé wanadoo dans les programmes avec succès

3- je veux supprimer le dossier wanadoo dans C:/ = impossible, je n'ai pas verifier avant l'installation du kit wannadoo si il y avait déjà le répertoire "wanadoo" pré-installé à l'origine !!!!

4-si oui je peux supprimer comment ?, y-a-t-il des conséquences facheuses.

5- j'ai supprimé dans fichiers contenus dans le répertoire "wanandoo", ainsi que des sous-répertoire, j'ai peut-être fait une bétisse. Une de plus....(pas de sauvegarde)pffffff

6- sinon qu'elle sont les solutions pour récuperer les fichiers détruits et comment supprimer un répertoire sous Vista.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juin 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Essayer la Livebox qui fonctionne trés bien en connexion Ethernet à condition évidemment d'avoir une prise réseau RJ45 sur l'ordi... on peut la trouver en vente autour de 59€.

ZTE est une entreprise chinoise, donc qualité de fabrication et de fiabilité du produit à considérer avec précaution.

Mais que ce soit sur XP ou Vista, il n'est absolument pas obligatoire d'installer le kit du fournisseur d'accès à partir du moment où une connexion ADSL est configurable manuellement dans l'assistant Connexion réseau... il y a juste à installer les pilotes du modem USB.

Téléchargement des pilotes et tutoriel d'installation:

http://assistance.orange.fr/1847.php

Le kit Wanadoo se désinstalle plus ou moins bien sur Vista dans "Désinstaller ou modifier un programme". La suppression du dossier résiduel n'entraîne aucune conséquence dommageable... réessayer peut-être en mode sans échec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: