| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabell337 Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007 14:26 Sujet du message: demande d'aide pour changer une carte vidéo |
|
|
Bonjour,
Voilà, je voudrais acheter une carte vidéo pour mon pc, mais je ne m'y connais pas très bien, et je ne voudrais pas me planter dans mon achat
J'ai une carte mère type : Quasar2 (MS6786) KM400A ver 2.0
j'ai un packard bell de 2005
et voilà ce qui concerne la carte vidéo intégré :
| Citation: | Contrôleur complet Accelerated Graphics Port (AGP)
Prend en charge les modes de transfert 533 MHz 8x, 266 MHz 4x et 266 MHz 2x pour les signaux AD et SBA
Compatible AGP v3.0 avec mode de transfert 8x
Pseudo-synchrone avec le bus d'UC hôte avec un contrôle de déviation optimal
Prend en charge le mode SideBand Addressing (SBA) (adresse/données non-multiplexée)
La transaction AGP divisée en pipeline à rafales longues transfère jusqu'à 1Go/sec
File de demande de lecture de huit niveaux
File de demande d'écriture postée de quatre niveaux
FIFO de lecture de données de trente-deux niveaux (quadwords) (256 bytes)
FIFO d'écriture de données de seize niveaux (quadwords) (128 bytes)
Recommande de demande intelligente pour une utilisation maximum du bus AGP
Prend en charge des commandes Flush/Fence
Tableau de translation d'adresse des graphiques (GART)
Structure TLB à un niveau
Tableau à pages de seize entrées totalement associatives
Schéma de remplacement LRU
Contrôle de recherche GART indépendant pour l'accès hôte/AGP/PCI Principal
Windows 95 OSR-2 VXD et prise en charge de pilote de périphérique de miniport Windows 98 /Windows 2000 intégrée |
j'ai regardé un peu les carte sur internet mais il y en a tellement que je suis "paumée"
- je sais que j'ai un port "AGP" --> donc pas de carte PCI
- nvidia ou radéon ? (c'est juste des marques ?
- le type de mémoire : ? ddr / gddr3 /ddr2 ou autre (déso mais là j'u connais ablsolument rien