| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brian johnson Nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2007 15:46 Sujet du message: Problème de droits d'utilisateur avec Vista |
|
|
Bonjour a tous
j'ai un probleme sur mon ordi avec vista, dès que je veux désinstaller, supprimer, installer un logiciel, microsoft me dit: "accès refuser, vous n'avez peut-être pas les droit d'utilisateur!" je ne peux même pas desactiver mon anti-virus (viguard) et mon pars-feu est désactiver et impossible de l'activer, c'est toujours accès refuser, ou que je n'ai pas un accès suffisant! Il n'est pas connecter a internet, il y a t'il est rapport?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon probleme parce-que je ne peux vraiment rien faire,tout est bloquer, mon ordi ne me sert a rien! |
|
|
 |
vindien Habitué

|
Posté le: 08 Juin 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il faut que tu te mette sur le compte administrateur pour installer et désinstaller des programmes. _________________ VISTA Premium
AMD 64 2x
RAM 2,5 Go
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
2 DD externe
FireFox |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 08 Juin 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ton compte fait-il bien au moins partie du groupe des Administrateurs
 |
|
|
 |
goldorak Nouveau

|
Posté le: 11 Juin 2007 14:34 Sujet du message: droits vista |
|
|
ben quand tu installes, pour etre sur et certain que ça marche nickel, tu fais un clic droit sur le fichier .exe et tu choisis lancer en mode administrateur...
ou bien, clic droit, propriétes, compatibilité....et tu coches la case lancer en mode administrateur et c'est tout |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Juin 2007 17:05 Sujet du message: Re: droits vista |
|
|
| goldorak a écrit: | | ben quand tu installes, tu fais un clic droit sur le fichier .exe et tu choisis lancer en mode administrateur...etc... |
En laissant de côté les fakes et autres versions piratées-trafiquées par les teams warez... oui, mais ça ne marche pas à tous les coups, surtout quand on fait du tripatouillage avec des sessions administrateur/utilisateur, sachant qu'il y a quatre niveaux de comptes dans Vista... ou alors si ce n'est pas le fabricant qui fournit un PC avec Vista pré-installé en diagonale.
Mais à partir de l'instant où le bouzin devient un vrai sac de noeuds inextricable, il ne reste plus qu'à restaurer, ou remettre XP, Linux... |
|
|
 |
Innocence4 Nouveau

|
Posté le: 11 Juin 2007 17:57 Sujet du message: Re: droits vista |
|
|
| Jango78 a écrit: | | Mais à partir de l'instant où le bouzin devient un vrai sac de noeuds inextricable, il ne reste plus qu'à restaurer, ou remettre XP, Linux... |
Hi Jango! Je t'ai connu plus combatif! Un p'tit coup de blues?
Salut brian johnson!
As-tu déjà pu installer ou désinstaller une appli avec Vista? C'est un nouveau PC avec Vista pré-installé?
Ne t'inquiète pas, ce sont des AS, Ils vont trouver  |
|
|
 |
|