Problème de droits d'utilisateur avec Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de droits d'utilisateur avec Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brian johnson
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juin 2007 15:46    Sujet du message: Problème de droits d'utilisateur avec Vista Répondre en citant

Bonjour a tous
j'ai un probleme sur mon ordi avec vista, dès que je veux désinstaller, supprimer, installer un logiciel, microsoft me dit: "accès refuser, vous n'avez peut-être pas les droit d'utilisateur!" je ne peux même pas desactiver mon anti-virus (viguard) et mon pars-feu est désactiver et impossible de l'activer, c'est toujours accès refuser, ou que je n'ai pas un accès suffisant! Il n'est pas connecter a internet, il y a t'il est rapport?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon probleme parce-que je ne peux vraiment rien faire,tout est bloquer, mon ordi ne me sert a rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vindien
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08 Juin 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

il faut que tu te mette sur le compte administrateur pour installer et désinstaller des programmes.
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
2 DD externe
FireFox
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Juin 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ton compte fait-il bien au moins partie du groupe des Administrateurs Question

goldorak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Juin 2007 14:34    Sujet du message: droits vista Répondre en citant

ben quand tu installes, pour etre sur et certain que ça marche nickel, tu fais un clic droit sur le fichier .exe et tu choisis lancer en mode administrateur...

ou bien, clic droit, propriétes, compatibilité....et tu coches la case lancer en mode administrateur et c'est tout
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juin 2007 17:05    Sujet du message: Re: droits vista Répondre en citant

goldorak a écrit:
ben quand tu installes, tu fais un clic droit sur le fichier .exe et tu choisis lancer en mode administrateur...etc...

En laissant de côté les fakes et autres versions piratées-trafiquées par les teams warez... oui, mais ça ne marche pas à tous les coups, surtout quand on fait du tripatouillage avec des sessions administrateur/utilisateur, sachant qu'il y a quatre niveaux de comptes dans Vista... ou alors si ce n'est pas le fabricant qui fournit un PC avec Vista pré-installé en diagonale.

Mais à partir de l'instant où le bouzin devient un vrai sac de noeuds inextricable, il ne reste plus qu'à restaurer, ou remettre XP, Linux...
Innocence4
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Juin 2007 17:57    Sujet du message: Re: droits vista Répondre en citant

Jango78 a écrit:
Mais à partir de l'instant où le bouzin devient un vrai sac de noeuds inextricable, il ne reste plus qu'à restaurer, ou remettre XP, Linux...

Hi Jango! Je t'ai connu plus combatif! Un p'tit coup de blues?
À la prochaine

Salut brian johnson!

As-tu déjà pu installer ou désinstaller une appli avec Vista? C'est un nouveau PC avec Vista pré-installé?

Ne t'inquiète pas, ce sont des AS, Ils vont trouver Clin d'oeil
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: