| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greshire Nouveau

|
Posté le: 09 Juin 2007 16:26 Sujet du message: service google Gmail |
|
|
:pas content: J'ai t'éléchargé le pack google avec une adresse Gmail pas de problème mais le gros problème est qu'une page de connections comptes google avec une case connectez- vous à l'aide de votre compte ne veux plus partir J'ai tous fais suppression analyses contacte avec google visite de forum help 3jrs que cette page me hante aidez-moi svp _________________ Merci grekshire |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 10 Juin 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne comprend pas bien le problème... tu n'arrives pas à t'authentifier sur la page de connexion de google via ton navigateur? _________________
 |
|
|
 |
greshire Nouveau

|
Posté le: 12 Juin 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
merci piero de me répondre oui a ta question car j'ai supprimé mon email, mais la page de connections ne quitte plus mon encrant _________________ Merci grekshire |
|
|
 |
greshire Nouveau

|
Posté le: 12 Juin 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| greshire a écrit: | | merci piero de me répondre oui a ta question car j'ai supprimé mon email, mais la page de connections ne quitte plus mon écran | //quelque heures plus tard j'ai changer ma page d'accueil sur explorer(page d'accueil google) car je me sers de firefox et voilà quelle s'affiche sans pouvoir la fermer réduire...mais je peu lancer une recherche qui elle ouvre une autre fenêtre que je peu fermer....mais ma page d'accueil elle reste ouverte et cache les 3 quart de mon écran si tu arrive a me comprendre c'est déjà une victoire merci _________________ Merci grekshire |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 18 Juin 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Tu parles de cette page?
Elle est automatiquement au démarrage et tu ne le veux pas c'est ça?
Mais avec ton Google Pack tu ne dois pas être connecté et authentifié pour l'utiliser?
Peut être as tu une option pour sauvegarder ton login/password...
Je ne connais pas trop ce google pack
Tiens nous au courant
|
 |
|