| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cordonnier Nouveau

|
Posté le: 10 Juin 2007 15:48 Sujet du message: Problème avec l'extinction de Microsoft Vista |
|
|
| j'ai un ennui au moment d'éteindre mon ordinateur. Je selectionne "arrêter l'ordinateur" et il se met en veille prolongée. cela m'ennuie au point de vue batterie. si cela vous evoque quoique ce soit n'hésitez pas à poster. merci d'avance |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 10 Juin 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A tout hasard, vérifier dans le Panneau de configuration les différents modes, options et paramètres d'alimentation avancés... notamment les deux options concernant le bouton d'alimentation:
 |
|
|
 |
cordonnier Nouveau

|
Posté le: 11 Juin 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Merci, le menu était mal configuré.
Je pose un nouveau problème : Aprés avoir selectionné "Arrêter" dans le menu "Demarrer". L'ordinateur affiche l'écran de fermeture de session indéfiniment, m'interdisant donc toute autre action. Idem lors d'une simple fermeture de session. aprés 15 minutes d'attente, je dois me résigner à mal éteindre mon ordinateur en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Juin 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ok alors voir également du côté des paramètres système... i.e. clic sur "Choisir l'action des boutons d'alimentation":
 |
|
|
 |
|