| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killtout Accro


Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 245
|
Posté le: 15 Juin 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | La version que j'ai c'est la Ultimate 2006 v3.01 licenciée, ce qui expliquerait que toutes les données sont accessibles, et pas testé la 4.0 sortie dernièrement.
Toutefois il existe un autre logiciel dont a déjà parlé Loreleï mais je n'ai pas retrouvé le topic... peut-être HWInfo32 (?) ou un gratuit dont j'ai oublié le nom.
Sinon pas d'autres indications à te donner et plus d'idées. A moins que des lecteurs de passage aient des suggestions because moi je suis pas un pro. |
J'ai la 4.0 ^^ .
Je vais tester ta version ;) , je te dis ce que ca donne ensuite . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
killtout Accro


Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 245
|
Posté le: 16 Juin 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ca ne marche pas . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
killtout Accro


Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 245
|
Posté le: 18 Juin 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Tu connais un logiciel qui pourrait me l'afficher ? :) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|