| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 14 Juin 2007 20:13 Sujet du message: Erreur 'Fonctionnement arrêté' Internet Gamebox [Résolu] |
|
|
Bonsoir,
Voilà depuis quelques jours j'ai de temps en temps ce message qui apparait sur l'ordi :"ideaefavqs.exe fonctionnement arrêté,la fenêtre va se fermer."j'ai vista édition familiale, j'ai avast comme anti-virus, alors je ne sais pas à quoi cela correspond .Pouvez-vous m'aider si c'est le cas soyez claire dans vos explication car je ne m'y connais pas beaucoup.J'ai fais une remise à blanc de mon ordi il y a 1 mois environ, j'espère ne pas avoir à le refaire.Merci d'avance.  _________________ laurence. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Juin 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le fichier "ideaefavqs.exe" est inconnu et répertorié nulle part.
A ta place je commencerais par faire une recherche via le menu Démarrer ou l'Explorateur pour tenter de localiser l'emplacement de ce fichier sur le disque dur... par ex. dans quel dossier précisément et ensuite regarder ce qu'indique les Propriétés du fichier dans l'onglet Détails. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci pour ta réponse mais je ne trouve rien qui corresponde mais je ne suis pas très douée encore pour ces manip, je ne sais pas trop comment faire.J'ai déinstallé un jeu que j'avais téléchargé sur télécharger.com, il sagit d'internet gamebox, peut-etre est-ce lui qui me créait des ptoblèmes et j'ai fait une restauration système, je verrai bien.merci  _________________ laurence. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 15 Juin 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Oulala!!!... l'installation d'Internet Gamebox est fortement déconseillée.
Regarde ICI. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|