| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rodcorp Nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2007 21:08 Sujet du message: Problème avec mise a jour Vista Home Premium |
|
|
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir mon premier post sur votre forum (que je trouve particulierement vif et tres instructif),sur un probleme d'actualité puisque moi et un ami avons été confronté au probleme résté evidemment sans solution...
Le probleme est simple : Les mises a jour de Windows VISTA ne se font pas ou bien seulement partiellement et ce, avec le code erreur 80070003.
La methode que Microsoft propose est bien sur inefficace...
C'est une version que j'ai installé moi meme a partir d'un DVD de Windows VISTA sur un pc portable de la serie des dv2000 de chez HP avec donc bien sur un numero de serie valide ainsi qu'une activation effectuée...
Merci d'avance... _________________ RodCorp
A New Generation Of Computer Support |
|
|
 |
rodcorp Nouveau

|
Posté le: 16 Juin 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a rajouter que j'ai utilisé la methode de Jango78 pour me logguer en tant qu'Administrateur sur ma version Vista Home Premium et que les problemes de mises a jour ne sont pas résolus...
Merci d'avance _________________ RodCorp
A New Generation Of Computer Support |
|
|
 |
remilafouine Equipier

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Montpellier (France)
|
Posté le: 17 Juin 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'ai eu ce problème également, mais sous Vista Ultimate x64... Même code d'erreur.
Par contre, le problème s'est résolu de lui-même, et je ne sais pas comment. Tout ce que je sais c'est que, après ce problème et un redémarrage du système, les mises à jours se téléchargent et s'installent correctement. _________________ Just wait and see... |
|
|
 |
|