| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4292 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 16 Juin 2007 16:55 Sujet du message: Sécurité: ZoneAlarm 7.1 pour Vista disponible... [updated] |
|
|
La nouvelle version 7.1 du parefeu gratuit ZoneAlarm pour Vista est disponible au téléchargement en édition en-US uniquement.
Rien de particulier à l'installation si ce n'est les cases cochées par défaut pour l'enregistrement et un mini-questionnaire en fin de parcours... après un scan de configuration, l'ordi doit être redémarré:
ZoneAlarm s'intègre trés bien dans le Centre de sécurité, le parefeu Vista est désactivé automatiquement:
Les habitués s'y retrouveront probablement sans difficulté dans l'interface:
Exemple de pop-ups d'alerte:
Un seul point à relever... vous pourriez noter le cas échéant une petite baisse de réactivité de votre connexion. A voir sur la durée si d'autres imperfections apparaîssent.
Sont également mis en ligne les produits payants ZoneAlarm Internet Security Suite et ZoneAlarm Antivirus en évaluation 15 jours... pas trace de ZoneAlarm Pro.
Dernière édition par Jango78 le 06 Juil 2007 21:15; édité 2 fois |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4292 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 06 Juil 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
La version gratuite de ZoneAlarm 7.1 pour Vista est disponible en Français.
Vous pourrez la récupérer depuis cette page.
Les versions payantes sont également accessibles. |
|
|
 |
vindien Habitué

|
Posté le: 09 Juil 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai installé ZA mais mon ordinateur semblait ramer, et j'utilise µtorrent comme client bittorrent.
Mais là, impossible de l'utiliser.
Quand je l'ouvre, je ne le vois pas. Alors je me dits que je l'ai mal ouvert, alors je l'ouvre à nouveau et il me dit qu'il est ouvert qu'il ne peut pas etre ouvert 2 fois.
J'ai cherché et je ne voit pas µtorrent, je n'arrive pas à y acceder.
Ce n'est pas le cas avec XP.
Je me demande si le pare feu de Vista n'est pas si mal, surtout que j'avais pu savoir qu'il éxistait un 2eme pare Windows, mais je ne me souviens plus comment y accéeder.
Si quelqu'un pouvait me rappeler comment acceder à ce 2eme firewall de Windows ?
 _________________ VISTA Premium
AMD 64 2x
RAM 2,5 Go
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
2 DD externe
FireFox |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|