| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lovlov Nouveau

|
Posté le: 16 Juin 2007 21:43 Sujet du message: graver film de camera |
|
|
bjr
je sais pas trop ou mettre cette demande d'aide
voila mon pb: j ai une camera numerique à disque dur. Lorsque je mets le film sur mon ordi afin d enlever les longueurs et les images flous, le film est decoupe en sequences (en fait cela correspond au moment ou j appuie sur l enregistrement et celui ou j arrete). je coupe mes longueurs et lorsque je veux graver sur un dvd je n arrive pas a graver un film unique comme sur ma camera mais j ai des sequences de films alors si on pouvait m expliquer comment faire pour n enregistrer qu un seul film ce serait sympa. merci |
|
|
 |
flo69 Habitué

|
Posté le: 24 Juin 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
il faut que tu colle tes séquences avec un logiciel de montage "adobe premier, pinnacle , avid...."ou autre tel que "ulead video toolbox" ensuite il faut convertir la video en mpeg pour que ton dvd puisse lire le format , normalement c'est automatique. et tu grave avec nero (gratuis pendant un temps limiter sur telecharger.com) en 8x max pour ne rien perdre.
et voilà. _________________ Boitier gigabyte triton
carte mère gigabyte ga p965ds4
processeur d945 2*3.4ghz 1066fsb
mémoire 2*512mo ddr2 533
1024mo ddr2 667 kingston
carte graphique 8800gts320 asus
alimentation power pci 550w
2*lecteur dvd lg
2*graveur dvd liteon + samsung
Hdd 250go samsung |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|