Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mon ordi rame sous Windows 98  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edelweiss 1308
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Juin 2007 17:07    Sujet du message: Mon ordi rame sous Windows 98 Répondre en citant

bonjour, mon ordi,windows98 est très lent dans le démarrage,écran noir lors des changement de session entre utilisateurs(je partage avec mon fils l'utilisation)il est vraiment très lent dans les fonctions.Il faut sans cesse éteindre et redémarrer,on a aussi beaucoup de mal des fois même pour l'éteindre"ce programme ne répond pas".Nous sommes nuls en informatique,jusqu'à ya peu de temps ,l'ordi nous sert uniquement à faire des recherches sur internet,sans plus.j'ai viruskeeper depuis longtemps et Defenza installé récemment;je ne comprend plus rien,viruskeeper signale des virus que mon fils a mis en quarantaine ,dans la soirée Defenza indique 1 ciquantaine de menaces sérieuses.Que faire ,lequel est plus performant des deux.je n'arrive pas à avoir la version française de Defenza pour mieux comprendre,cause nulle en anglais.je passe mon temps à lire toutes les réponses faites pour d'autres mais je ne sais pas par où faut commencer.J'avoue plus nulle,vous n'en trouverez pas.Merci d'avance pour votre aide,avec l'espoir de vous lire.
Au fait c'est quoi BBCode ,je ne sais pas s'il faut le cocher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 17 Juin 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu cliques ici tu auras ce qui permet de nettoyer en partie ta machine.

je commencerais avec Spybot car il permet de supprimer directement après analyse les programmes espions ou nuisibles trouvés.

et ensuite une analyse en ligne avec PANDA qui enlève les virus (et indique ou se trouve certain fichiers espions) (les cookies ne sont pas dangereux,)

Si après, ils reste des problèmes, revient dans la section sécurité...

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: