| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spongie Nouveau

|
Posté le: 18 Juin 2007 9:55 Sujet du message: Pièces jointes dans outlook 2007 |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème, quand j'envoye un mail avec une pièce jointe, le mail part mais la personne en face ne reçoit pas la pièce jointe.
Je suis sous Win XP Pro SP2 avec Office 2007?
Si quelqu'un a une solution ça serait génial merci d'avcance |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 18 Juin 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Salut spongie ,
Est-ce que c'est toujours la même personne qui ne reçoit pas ta pièce jointe ou c'est plusieurs personnes, et ce au hasard ?
Si tu écris quelque chose dans ton message, est-ce que la personne reçoit le mail sans la pièce jointe ou elle ne reçoit carrement rien ?
Je ne connais pas la version 2007, cependant, je me suis un peu renseigné sur le Net : l'as-tu bien paramètré ?
Sur cette version tu as un contrôle de distribution et d'autres paramètres à regler : voir ICI !
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|