ikh4r Nouveau

|
Posté le: 18 Juin 2007 22:16 Sujet du message: Page Web introuvable |
|
|
salut
Voila mon souci :
PC sous Vista Basique - ie7
aucune page n'est affichée sous ie7, que ce soit un site locale (apache installé sur un autre pc sous XP dans mon réseau perso), un site externe, ou les pages de configurations de mon routeur, j'ai verifié, ca vient pas des config IP, DNS ou autre.
Firefox me donne les même resultats (aucune page ne s'affiche), alors que mes autres pc ne presentent aucuns pb.
les ping entre les pc du reseau local sont corrects (<1ms), et même si je ping un serveur externe, ca marche, que ce soit en utilisant l'ip ou le nom d'hôte (style ping google.fr), msn fonctionne, ainsi que toutes les appli réseau... mise à jour de Vista, antivirus, se font bien...
McAfee Site Advisor m'affiche les indications sur le site courant (ce qui prouve que ce n'est pas un pb de connexion), aucun proxy parametré...
bref je seche ... au secours.
recap :
connexion : ok
paramètres réseaux : ok
toutes les applis réseaux fonctionnent mais ie7 ou firefox n'arrivent a afficher aucune page.... (erreur 404 page introuvable)
je suis certain que c'est un pb de proxy, mais j'ai bien desactivé les option correpondantes dans ie7 ou firefox...
reste à scanner en profondeur le system mais a priori pas de virus ou autre (avast pro comme antivirus, tjrs à jour)
a noter : le pb est le meme si je change d'interface réseau ethernet ou wifi. |
|