Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Page Web introuvable  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikh4r
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Juin 2007 22:16    Sujet du message: Page Web introuvable Répondre en citant

salut
Voila mon souci :
PC sous Vista Basique - ie7
aucune page n'est affichée sous ie7, que ce soit un site locale (apache installé sur un autre pc sous XP dans mon réseau perso), un site externe, ou les pages de configurations de mon routeur, j'ai verifié, ca vient pas des config IP, DNS ou autre.
Firefox me donne les même resultats (aucune page ne s'affiche), alors que mes autres pc ne presentent aucuns pb.
les ping entre les pc du reseau local sont corrects (<1ms), et même si je ping un serveur externe, ca marche, que ce soit en utilisant l'ip ou le nom d'hôte (style ping google.fr), msn fonctionne, ainsi que toutes les appli réseau... mise à jour de Vista, antivirus, se font bien...
McAfee Site Advisor m'affiche les indications sur le site courant (ce qui prouve que ce n'est pas un pb de connexion), aucun proxy parametré...
bref je seche ... au secours.

recap :
connexion : ok
paramètres réseaux : ok
toutes les applis réseaux fonctionnent mais ie7 ou firefox n'arrivent a afficher aucune page.... (erreur 404 page introuvable)

je suis certain que c'est un pb de proxy, mais j'ai bien desactivé les option correpondantes dans ie7 ou firefox...

reste à scanner en profondeur le system mais a priori pas de virus ou autre (avast pro comme antivirus, tjrs à jour)

a noter : le pb est le meme si je change d'interface réseau ethernet ou wifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dieukhidas
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tres simple / go to "panneau de config / icone Option Internet / puis onglet conexions / boutons paramètress en pied de page / et la tu avait raison décoche l'option "Serveur Proxy" qui est activé.
À la prochaine
Dieukhidas
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour la faute c'est plutot "Tu avais raison "..... pardon
Dieukhidas
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et la seconde en seconde relecture "Qui est activée"

Décidemment il ne faut pas taper vite Accord
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: