| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steve Amblin Nouveau

|
Posté le: 20 Juin 2007 1:20 Sujet du message: Problème de demarrage après installation de Windows XP |
|
|
J'ai un réel problème avec mon PC.
Voila mon problème, depuis quelque temps mon PC rame , j'ai alors désidé de formater complètement mon disque dur et de réinstaller Windows XP Edition Familiale-SP1a.
Mais après l'avoir installé, il ne veux plus ce lancer. C'est à dire qu'il me mets la marque de mon PC, mais le défilé lumineux de couleur bleue n'apparaît plus et il reste comme cela.
Juste bon à servir de publicité dans un magasin informatique
J'ai essayé de la lancer en "mode sans échec" mais il me mets un écran noir avec de fines lignes verticales rouge et verte et 4 - 5 carrés bleu en arrière plan sur le haut de l'écran.
Pouvez-vous s'il vous plait me venir en aide ???
Je vous remerci d'avance _________________ Les problèmes sont arrivés depuis l'invention du numerique. Lol |
|
|
 |
fanfouer74 Nouveau

.jpg)
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: devant mon ecran
|
Posté le: 07 Juil 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjours,
Peut-etre est-ce ta carte graphique ...As-tu réessayer de formater et résinstaler ?Et puis si ton XP est familial SP la barre de defilement est verte et non bleue... _________________ Tu n'auras jamais de medaille pour avoir fait ton boulot . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|