Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de demarrage après installation de Windows XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve Amblin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Juin 2007 1:20    Sujet du message: Problème de demarrage après installation de Windows XP Répondre en citant

Salutation J'ai un réel problème avec mon PC.
Voila mon problème, depuis quelque temps mon PC rame Triste , j'ai alors désidé de formater complètement mon disque dur et de réinstaller Windows XP Edition Familiale-SP1a.
Mais après l'avoir installé, il ne veux plus ce lancer. C'est à dire qu'il me mets la marque de mon PC, mais le défilé lumineux de couleur bleue n'apparaît plus et il reste comme cela.
Juste bon à servir de publicité dans un magasin informatique Très content

J'ai essayé de la lancer en "mode sans échec" mais il me mets un écran noir avec de fines lignes verticales rouge et verte et 4 - 5 carrés bleu en arrière plan sur le haut de l'écran.

Pouvez-vous s'il vous plait me venir en aide ???

Je vous remerci d'avance À la prochaine À la prochaine
fanfouer74
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Juil 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

Peut-etre est-ce ta carte graphique ...As-tu réessayer de formater et résinstaler ?Et puis si ton XP est familial SP la barre de defilement est verte et non bleue...
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: