| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gswiss Nouveau

|
Posté le: 21 Juin 2007 15:28 Sujet du message: verrouillage de la partition Vista |
|
|
Comment déverrouiller la partition Vista? J'ai reçu une version pré-installée sur le portable. Le disque contient la partition Vista et une partition avec des utilitaires HP. Il n'y a pas d'espace libre. J'ai voulu diminuer l'encombrement de la partition Vista avec Acronis Disk Director. Rien ne se passe. J'ai essayé de la scinder : je reçois un message d'erreur d'Acronis comme quoi ce n'est pas possible. Quand j'essaie de copier la partition Vista sur un autre disque, Acronis me laisse sélectionner la partition Vista et la zone d'arrivée (vide et suffisamment importante pour accueillir les données) sur l'autre disque mais le bouton "Suivant" reste grisé.
Y a-t-il un verrouillage de Vista ou de HP? |
|
|
 |
Gswiss Nouveau

|
Posté le: 22 Juin 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
| J'ai réglé le problème. Merci pour la pluie de suggestions que je n'ai pas reçues. J'ai été surpris de constater que dans un pays d'assistés il y avait si peu de collaboration. Heureusement qu'il y a les forums américains. |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3689 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 23 Juin 2007 3:21 Sujet du message: |
|
|
| Gswiss a écrit: | | J'ai réglé le problème. Merci pour la pluie de suggestions que je n'ai pas reçues. J'ai été surpris de constater que dans un pays d'assistés il y avait si peu de collaboration. Heureusement qu'il y a les forums américains. |
Arf, pathétique.
Un autre qui pense que tout le monde lui doit tout ... Paie si tu veux du rapide ...
Autre chose, essaie le savoir vivre, tu vas voir que les réponses arrivent pas mal plus vite dans ce temps la. Quand on demande de l'aide gratuitement, la moindre des choses c est de dire Bonjour au début et un beau merci à la fin. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Gswiss Nouveau

|
Posté le: 23 Juin 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Sur les sites américains, j'ai reçu 5 réponses dans les 24 heures. Le "paiement", comme tu dis, se fait en s'investissant soi-même, c'est-à-dire en donnant des avis sur des sujets que l'on connaît lorsque les autres, eux aussi, tombent sur des os. Toute une philosophie à acquérir et une question de compétences aussi. Salut. |
|
|
 |
|