verrouillage de la partition Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
verrouillage de la partition Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gswiss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Juin 2007 15:28    Sujet du message: verrouillage de la partition Vista Répondre en citant

Comment déverrouiller la partition Vista? J'ai reçu une version pré-installée sur le portable. Le disque contient la partition Vista et une partition avec des utilitaires HP. Il n'y a pas d'espace libre. J'ai voulu diminuer l'encombrement de la partition Vista avec Acronis Disk Director. Rien ne se passe. J'ai essayé de la scinder : je reçois un message d'erreur d'Acronis comme quoi ce n'est pas possible. Quand j'essaie de copier la partition Vista sur un autre disque, Acronis me laisse sélectionner la partition Vista et la zone d'arrivée (vide et suffisamment importante pour accueillir les données) sur l'autre disque mais le bouton "Suivant" reste grisé.

Y a-t-il un verrouillage de Vista ou de HP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gswiss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Juin 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réglé le problème. Merci pour la pluie de suggestions que je n'ai pas reçues. J'ai été surpris de constater que dans un pays d'assistés il y avait si peu de collaboration. Heureusement qu'il y a les forums américains.
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Juin 2007 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gswiss a écrit:
J'ai réglé le problème. Merci pour la pluie de suggestions que je n'ai pas reçues. J'ai été surpris de constater que dans un pays d'assistés il y avait si peu de collaboration. Heureusement qu'il y a les forums américains.

Arf, pathétique. Roulement des yeux

Un autre qui pense que tout le monde lui doit tout ... Paie si tu veux du rapide ...

Autre chose, essaie le savoir vivre, tu vas voir que les réponses arrivent pas mal plus vite dans ce temps la. Quand on demande de l'aide gratuitement, la moindre des choses c est de dire Bonjour au début et un beau merci à la fin.

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gswiss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Juin 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les sites américains, j'ai reçu 5 réponses dans les 24 heures. Le "paiement", comme tu dis, se fait en s'investissant soi-même, c'est-à-dire en donnant des avis sur des sujets que l'on connaît lorsque les autres, eux aussi, tombent sur des os. Toute une philosophie à acquérir et une question de compétences aussi. Salut.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: