| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dentro38 Nouveau

|
Posté le: 22 Juin 2007 13:16 Sujet du message: Plus de son sous Windows Vista |
|
|
| J'ai un big probléme, comme un con en fesant un peu de place j'ai supprimé le logiciel audio realtek et j'ai beau à l'avoir télécharger et réinstallé impossible, le son ne marche toujours pas, aidez moi!!! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4422 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 22 Juin 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En voulant installer la dernière version R1.69 des pilotes Realtek HD Audio, ça m'a fait le même coup, plus de son.
Par contre après avoir désactivé l'antivirus et relancé le setup, les pilotes se sont installés correctement et le son est revenu de lui-même.
Si pas d'antivirus sur ton ordi, vérifier l'état de la carte son dans le Gestionnaire des périphériques et voir s'il y a moyen à partir de l'onglet Pilote de réinstaller/mettre à jour ou autre manip.
Dans le cas où les pilotes sont désinstallés et par conséquent les fichiers supprimés, je ne suis pas sur qu'une restauration du système à une date antérieure soit utile à quelquechose... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|