| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 26 Juin 2007 12:22 Sujet du message: Problème de lecture images et vidéos |
|
|
Bonjour, j'ai déjà laissé un message concernant un problème popur visionner mes photos ou images et quelqu'un m'a dit que c'était peut-etre ma base de registre qui aurait un problème.Que pourrais-je faire?Je n'y connais pas grand chose, on m'a parlais de clé de registre mais tous ces termes sont du chinois pour moi.J'ai remis mon ordi à blanc et le problème persiste toujours lorsque je veux passer d'un film à un autre avec ma flèche en bas en faisant avancer.Est-ce normal, peut-etre ne doit-on pas sauter des films comme je le fais?Aidez moi SVP,merci.  _________________ laurence. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 26 Juin 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En raisonnant autrement, si le problème persiste après une restauration système c'est que la manière de passer d'un film à l'autre est inadaptée.
Moi j'ai pas de flèche à cliquer pour changer de film à la volée... par contre on peut utiliser la fonction de Diaporama qui permet d'enchaîner automatiquement la lecture d'un fichier à l'autre. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 26 Juin 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
C'est avec windows média,mes photos et mes films perso sont lu par lui, car avec windows media center cela ne fonctionne pas on me dit qu'il me manque des codecs,j'ai pourtant le package de codecs vista donc je lis tout par l'intermédiaire de windows media sauf les films sur dvd que media center veut bien lire.Voilou  _________________ laurence. |
|
|
 |
|