Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Graver des divx avec nero  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
profileuse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Juin 2007 11:43    Sujet du message: Graver des divx avec nero Répondre en citant

Bonjour je voudrais graver des épisodes que j'ai en .avi sur un dvd-r de données avec nero. Lorsque j'ouvre nero burning rom, je glisse-dépose une partie de mes fichiers et juste après il me marque "Nero a rencontré un problème et doit fermer".
Y a-t-il une solution pour remédier à ce problème ou existe-t-il un graveur qui éviterait ce problème ???

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
profileuse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Juin 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je me suis trompée, c'est-à-dire qu'en fait je sélectionnais Nero Express. Avec Nero Burning Rom, pas de problème ça a fonctionné.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre ces 2 fonctionnalités de Nero et pourquoi Nero Express ne voulait pas me les graver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick2
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 02 Juil 2007 16:33    Sujet du message: pour ta gravure Répondre en citant

bonjour essai de telecharger la version 6.x.x.x. de nero

et dans nero start smart tu auras le detail du choix pour tes gravures futures maintenant pour ton nero a toi je pense q'un fichier du logiciel a pris la fuite reinstale ton nero et normalement nero express prend en charge les dvd a moins que ce soit une version de 1900 avant jc

voila

bye....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: