| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sik Nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2007 15:10 Sujet du message: Messages d'erreur multiples avec Vista [Répondu] |
|
|
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai acheté un ordinateur portable avec vista et aujourd'hui c'est vraiment une catastrophe. J'ai des messages d'erreurs à répétition et je ne peux même plus utiliser l'explorateur windows donc a part internet je ne peux rien faire. Ce que j'aimerai c'est le formater mais comme sous xp en réinstallant vista vierge, le problème c'est que je n'ai pas de disque d'installation et que je ne sais pas comment faire.J'attends vos réponses merci d'avance |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Juin 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ne pas prendre de risque, le portable est sous garantie et le vendeur a des devoirs vis-à-vis de son client.
Si aucun support d'installation n'est fourni => retour SAV vendeur. Voir éventuellement si possibilité d'échange de licence Vista <=> XP.
Comme déjà indiqué ici, se renseigner sur le produit AVANT d'acheter...
Dernière édition par Jango78 le 29 Juin 2007 16:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2131 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 29 Juin 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sik
Salut Jango
J'édite le titre du sujet... comme l'indique la charte il n'y a pas de sujets urgents ici...
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 29 Juin 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Mince... je viens aussi de l'éditer!!!
Salut Piero  |
|
|
 |
sik Nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
désolé mais c'est vrai qu'avec un portable qui plante toute les 30 secondes j'ai pas eu le temps de tout lire enfin merci d'avoir régler mon erreur et j'attends d'autres solution s'il y a.
merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 29 Juin 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est surtout que sans DVD, impossible de formater pour réinstaller Vista proprement.
A moins que le fabricant ait prévu une procédure qui devrait être expliquée dans la doc fournie ou le cas échéant sur son site web... en principe cette procédure consiste notamment à graver un DVD de restauration, ou simplement à restaurer l'ordi dans sa configuration d'usine. |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2131 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 29 Juin 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | Mince... je viens aussi de l'éditer!!!
|
Bonne soirée @ tous _________________
 |
|
|
 |
sik Nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| merci a vous aussi j'essais diverses solutions pour le moment mais je pense que je vais vraiment l'emmener à son fournisseur (près de chez toi jango) au moins je solutionnerais tout les problèmes enfin j'espère qu'ils accepteront sans poser eux même de problèmes. Merci à tous |
|
|
 |
|