Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme graveur dvd samsung sh-s182d ata device  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juin 2007 16:14    Sujet du message: probleme graveur dvd samsung sh-s182d ata device Répondre en citant

bonjour a tous :il y a quelque jour mon graveur dvd samsung que j ai acheter il y a 3 mois se met a faire des sienne;au depart il me disait lors de l insertion d un disque que le graveur etait toujour en fonctionnement donc impossible d acceder au disque inserer;donc au lieu de rechercher le probleme j ai mis mon disque vista edition familiale premium et j ai formater:au retour c etait reparti la meme chose donc j ai telecharger le firmware chez samsung et la je n est plus se message comme indiquer si dessus:mais le plus bizarre c est qu il fonctionne je suis obliger de faire une manipulation pour qu il marche correctement;donc je doit aller dans les proprieté de mon graveur materiel double clic sur mon graveur ensuite je clic sur modifier les parametres ensuite sur pilote et la je desactive mon graveur et je le réactive aussi vite et il remarche a merveille;je voudrai savoir si il n existe pas un moyen pour qu il marche correctement sans avoir a faire toutes ses manipulations;je vous remercie d avance de votre comprehension et de votre aide que vous pourrez m apporter
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juil 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

toujour personne pour mon probleme pas grave je vous remercie quand meme et je vais aller m adresser ailleur sur d autre forum ou j espere que l on me repondra
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: