Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Messages d'erreurs et disfonctionnements divers sous XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celia.xp
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juin 2007 19:44    Sujet du message: Messages d'erreurs et disfonctionnements divers sous XP Répondre en citant

Bonjour,
j'ai également un problème caractérisé par la présence de rapports d'erreurs. Quand je vais dans "panneau de configuration" puis dans l'une des catégories proposées soit la barre des tâches démarrer disparait momentanément puis la fenêtre se ferme, soit un message d'erreur apparaît "Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer" cela m'arrive également quand je vais dans d'autres dossiers ou alors j'ai des "erreurs de script" ou alors la zone de lancement rapide de la barre des taches disparait. De plus msn messenger ne marche plus et certaines applications qui y sont liées non plus. Je croyais que le problème venait d'internet explorer que j'ai désinstallé mais ce n'est pas le cas. Je n'arrive pas à identifier précisément mon problème car les messages d'erreurs et autres disfonctionnements n'arrivent pas toujours avec les mêmes fichiers.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou seulement m'éclairer je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: