| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elphyra Nouveau

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 02 Juil 2007 9:57 Sujet du message: Problème de sonorité |
|
|
Voilà je poste ce petit message car je n'ais pas trouvé ce qu'il me fallais pour résoudre mon problème.
Je suis depuis peux sous vista, et depuis que j'ai récup mon pc du magasin qui me l'as installé, quand j'écoute une chanson j'ai l'impression que la personne qui chante a pris de l'hélium avant.
J'ai bien sur vérifier de ne pas avoir le son façon auditorium salle de bains ou autres, mais je n'ai rien, le rythma passe normalement, mais pas les sons des voix.
Merci par avance de m'aider a résoudre mon problème. _________________ A mais c'est pas possible ça marche toujours pas. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jango78 Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 02 Juil 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Normalement et par défaut le son doit toujours être neutre après installation, libre ensuite à l'utilisateur d'aller faire les modifications qui lui conviennent.
Un truc à essayer serait par ex. dans le Gestionnaire des périphériques de désinstaller/réinstaller la carte son, ou de télécharger/installer la dernière version des pilotes ce qui effacera la version actuelle... dans le cas de Realtek, la mise à jour est du 28 Juin. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|