| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 02 Juil 2007 16:53 Sujet du message: Carte mémoire SD incompatible avec Vista? |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai entendu dire que la carte mémoire SD serait incompatible avec Windows Vista. Est-ce vrai? Si oui, y aura-t-il bientôt la possibilité de la rendre compatible en téléchargeant un programme prévu pour?
En vous remerciant d'avance. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 02 Juil 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, si tu parles de la carte SD qui va dans les appareils photos numériques et autres, et bien moi j'ai vista et aucun problèmes, cela dépendant peut-etre de ta tour,moi c'est intel pentium et j'ai aucun problème avec vista et les cartes SD(c'est vista familiale premium, mais de toute façon, ça ne change rien).Voilà, à plus.  _________________ laurence. |
|
|
 |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 02 Juil 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
| pupuce61 a écrit: | Bonsoir, si tu parles de la carte SD qui va dans les appareils photos numériques et autres, et bien moi j'ai vista et aucun problèmes, cela dépendant peut-etre de ta tour,moi c'est intel pentium et j'ai aucun problème avec vista et les cartes SD(c'est vista familiale premium, mais de toute façon, ça ne change rien).Voilà, à plus.  |
Bonsoir pupuce61,
C'est bien de ces cartes SD qui vont dans les appareils photo, dans les GPS ou encore dans certaines imprimantes dont je parle. Bien que je parvienne à formater les cartes SD, je n'arrive pas, en revanche, à télécharger quoi que ce soit dans la carte pour pouvoir m'en servir.
J'ai comme toi Intel Pentium et Vista Premium, mais je n'arrive pas à utiliser ces cartes. As-tu une solution à me proposer? D'avance je te remercie. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 02 Juil 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Alors là excuses moi mais je n'ai jamais fait de téléchargement sur les cartes encore, j'ai mon ordi depuis mars seulement et pour l'instant je rentre seulement les infos que j'ai sur ma carte(photos, films.. )sur mon ordi mais jamais fait dans l'autre sens encore.Si ca marche dans un sens pourquoi pas dans l'autre?Enfin,comment-t-y prends-tu pour cela exactement?  _________________ laurence. |
|
|
 |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 03 Juil 2007 18:36 Sujet du message: Re: Carte mémoire SD incompatible avec Vista? |
|
|
| Jordan Londain a écrit: | Bonsoir à tous,
J'ai entendu dire que la carte mémoire SD serait incompatible avec Windows Vista. Est-ce vrai? Si oui, y aura-t-il bientôt la possibilité de la rendre compatible en téléchargeant un programme prévu pour?
En vous remerciant d'avance. |
Comme je n'ai toujours pas reçu de réponse, je repose ma question à ceux qui peuvent me répondre.
Avec mes remerciements |
|
|
 |
savant fou Fidèle

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 160 Localisation: Le Plessis-Robinson (92)
|
Posté le: 07 Juil 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Les videos et les images que tu veux écrire sur ta carte SD à partir de ton ordinateur ont-elles été mise sur ton PC grâce à un logiciel spécial (ex simple viewer) ou par un copier/coller ?
Car il me semble (et ce n'est pas spécifique à Vista) que tu peux plus facilement remettre sur la carte un fichier extrait précédemment d'une carte sd par un logiciel spécifique.
voici ce que ma notice indique: (appareil photo Panasonic-Lumix et logiciel indiqué ci-dessus)
| Citation: | | Les images traitées sur le PC et celles enregistrées avec des appareils photo numériques différents du modèle Lumix pourraient s'afficher incorrectement. |
|
|
|
 |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Jordan Londain le 08 Juil 2007 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Jordan Londain a écrit: | | savant fou a écrit: | Bonjour
Les videos et les images que tu veux écrire sur ta carte SD à partir de ton ordinateur ont-elles été mise sur ton PC grâce à un logiciel spécial (ex simple viewer) ou par un copier/coller ?
Car il me semble (et ce n'est pas spécifique à Vista) que tu peux plus facilement remettre sur la carte un fichier extrait précédemment d'une carte sd par un logiciel spécifique.
voici ce que ma notice indique: (appareil photo Panasonic-Lumix et logiciel indiqué ci-dessus)
| Citation: | | Les images traitées sur le PC et celles enregistrées avec des appareils photo numériques différents du modèle Lumix pourraient s'afficher incorrectement. |
|
Bonsoir savant fou,
D'abord merci de me répondre. Je vais essayer d'être aussi précis que possible pour exposer mon problème qui est le suivant: De mon ordinateur Packard Bell acheté en 2003 avec Windows XP préinstallé, je me suis mis à Windows Vista (32bit) cette année que j'ai installé avec le CD-ROM. Par ailleurs, je me suis offert le Tom Tom One XL. J'ai pu m'inscrire dans un compte dans Tom Tom HOME. De plus, aujourd'hui même j'y ai effectué un achat d'une carte géographique parmi celles proposées par le site, que j'ai pu régler via ma carte VISA et que j'ai pu télécharger sur mon ordinateur mais que je ne parviens pas à retrouver dans mon ordinateur et que surtout, je ne parviens pas à la tranférer dans ma carte SD. Chaque fois que j'introduis la carte SD dans mon Tom Tom, l'image qui s'affiche systématiquement sur l'écran de mon Tom Tom est une carte SD qui sort de l'appareil avec une croix rouge, alors que, pourtant, cette carte je l'avais formatée préalablement. De plus dans le site Tom Tom Home il est bien indiqué que ce téléchargement est bien enregistré dans la carte SD puisqu'il est indiqué le nom de la carte achetée ainsi que le restant d'espace libre dans cette carte SD. Je dois certainement sauter des étapes, mais pourriez-vous m'éclaircir pour qu'enfin je puisse profiter de mon achat?
Pour répondre à votre question, j'ignore quel logiciel spécial je peux installer pour pouvoir solutionner ce problème.
D'avance merci de votre aide. |
|
|
|
 |
|