| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebac38 Nouveau

|
Posté le: 02 Juil 2007 22:25 Sujet du message: Problème d'affichage des pages web |
|
|
Bonjour,
je navigue avec l'avant dernière version d'internet explorer (j'ignore son nom) et depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certaines pages web, notamment vidéo. Ou pour certaines pages, le haut s'ouvre et sur les trois quart restant de la page s'affiche la page d'erreur classique "impossible d'afficher la page, serveur introuvable". En fait ce qui m'étonne c'est que celà ne se produit que sur certaines pages, et parfois uniquement sur une partie.
>Celà dit quelque chose à quelqu'un??
 |
|
|
 |
sebac38 Nouveau

|
Posté le: 03 Juil 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de télécharger Internet Explorer 7, pensant que ça résoudrait le problème, sans succès.
J'ai rétabli les paramètres par défaut de l'onglet "avancé" de "options internet", également sas succès.
Helppppppp
 |
|
|
 |
sebac38 Nouveau

|
Posté le: 03 Juil 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| par contre lorsque je passe par AOL 9.0, j'arrive à afficher ces pages... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|