Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Compte administrateur avec Windows XP sp2 ? Aller à la page Précédente  1, 2  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 06 Juil 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'erreur 101 revient souvent, j'ai été chez Microsoft,

Peut-être que tu trouveras une piste Confus (moi pas) Embarrassé
----
Moi je suis peut être décalé pour un nettoyage, c.à.d. j'utilise des outils qui enlèvent ce qu'ils trouvent, et je fais un peux de self service!

Les cookies ne sont pas un vrais danger et de plus, tu peux supprimer la totalité des cookies et fichiers internet temporaire de chaque utilisateur (dans IE, onglet outils -> options internet) (chaque compte est séparré!)

J'utilise spybot S&D pour les cookies et les programmes espions, et puis Panda (online) qui lui enlève seulement les virus et affiche les spyware et cookies.
De temp à autre, je fais un scan online de kapersky qui à la réputation de trouver pratiquement tout (mais en version gratuite, c'est à toi de virer les fichiers nuisibles)

Pour les fichiers restants, je les suppriment (éventuellement en mode sans échec) puisque le rapport Panda indique ou se trouvent les fichiers nuisibles.

Puis je vois si un redémarrage ne réinstalle pas les fichiers récement supprimés
----
Encore une idée qui à 5 % de chance de t'aider:

dans IE, onglet outils -> options internet.
-> sécurité: -> cocher niveau par défaut.
-> Avancé: paramettres par défaut.

Ce n'est pas le meilleur niveau pour la sécurité, mais cela donne des conditions raisonables pour que internet soit souple d'utilisation.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celia.xp
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Juil 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inspiré de ta méthode pour supprimer toute potentielle menace et j'ai essayé Defenza qui m'avait l'air très bien.
J'ai démarré un scan qui m'a trouvé 1 erreur critique, 1 erreur sévère et d'autres moins importantes.
Sauf qu'au moment d'afficher les résultats de l'analyse il s'est arreté et j'ai eu ce message d'erreur :

Runtime Error !

This applications has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

Même en revenant, impossible d'afficher ces résultats, même message.
En installant Kapersky idem, arrêt puis message d'erreur dont je ne me souvient plus.
Je craque, mon pc me bloque toute tentative que ça soit avec Internet, Norton ou un quelque antivirus ou scan.
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 06 Juil 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Citation:
j'ai essayé Defenza qui m'avait l'air très bien

Je te met 2 liens, mais tu en trouveras d'autres
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/defenza.html
http://forum.malekal.com/sutra23189.php

Ton log hijackthis indiquait que tu n'avais pas de programmes suspects lancés par le registre, c'est moins sûr maintenant !

Roulement des yeux
Celia.xp
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Juil 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée sur les liens mais alors Defenza au lieu de solutionner mes problèmes c'est en fait qu'un problème de plus.
Je l'ai désinstallé c'est bon. Mais alors comment solutionner mes problèmes ?
C'est vrai qu'un ordinateur ne risque rien que lorsqu'il est éteint...
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: